Probleme de desinstallation sims 2 kit demeur

Fermé
wazzaboboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 22:32
 wazzaboboo - 3 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,

Bon voila tout est dans le titre j'ai installer il y as déjà un moment les sims 2 triple deluxe ( ceux qui fonctionne sous vista ) avec tout les kit et tous les add-on.
Le problème est que : en sachant que maintenant les sims 3 avec un add-on est sortie je voudrais investir dedans mais avant cela je voudrais désinstaller les sims 2 alors j'ai commencer a désinstaller et arriver au Kit Demeure de rêve ( le dernier qui me reste a désinstaller avant les sims 2 triple deluxe ) et bah un message d'erreur s'inscrit sur mon écran en me disant : " Can't get string id 48 " et après cela l'installation se coupe ou alors quand je passe par => panneau de configuration etc.... la désinstallation se met en route me demande si je veux tout effacer ainsi que les sauvegarde mais après cela rien ne se passe le processus de désinstallation reste bloquer sur la fenêtre VEUILLEZ PATIENTEZ et aucune désinstallation ne se fait.

Pourriez vous svp m'aider merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
3 déc. 2009 à 05:34
désinstalles ce que tu peux et ce qui ne se désinstalle pas supprimes-le.
0
wazzaboboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 12:56
Oui mais le probléme c'est que je ne peut rien désinstaller sa reste bloquer et je n'est pas envie de supprimer le dossier car après il restera des source dans le système et je ne vais donc pas pouvoir désinstaller les sims 2 triple deluxe
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
3 déc. 2009 à 13:42
avec des logiciels comme regcleaner tu peux desinstaller tes programmes et voir quel clé corresponds a ton jeux. enfin je crois.
0
Meme avec regcleaner sa désinstalle pas sa reste bloquer et pourtant quand je fait ALT+CTRL+SUPPR il me dise que c'est en cours d'exécution c'est trop bizarre et sa m'énerve !!!!!
0