Problème mozilla et internet explorer

Fermé
bruce12 - 2 déc. 2009 à 22:03
 alpacino - 2 déc. 2009 à 22:56
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un problème entre mozilla 3.5.5 et internet 6.

J'ai effectué une mise à jour de mozilla 3.0.2 qui m'a installé la version 3.5.5 et maintenant le problème que je rencontre c'est que j'aimerais avoir une page d'accueil différente sur mozilla et sur internet mais quand je rentre une page d'accueil sur mozilla, si j'actualise internet, j'ai la meme page d'accueil que celle k j'ai rentré auparavant sur mozilla.


Donc comment je peux faire pour avoir deux page d'accueil différente entre mozilla et internet explorer????

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Mr WaLiDoS Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
2 déc. 2009 à 22:05
outils
options internet
page de demarrage
et changez l'adresse
0
ben tu paramètres une page d'accueil sur ie dans les options internet, et tu fais la même chose sur firefox, et ça marche sans souci
0
non cela ne marche pas kar en gros sur IE g les mm options k si j'allais dans mozilla :-s et cela c'est mis tout seule
0
N'utilise pas IE6, ce navigateur est dépassé en terme de fonctions et de sécurité. Si Firefox ne te satisfait pas complétement, passe à la dernière version de IE ou essaye Opera ou Google Chrome.
0
D'accord je vais mettre IE 7 ou IE8!!!! Est-ce quelqu'un aurait un lien pour telecharger soit IE7 ou soit IE8??
0
la mise à jour automatique de windows dans le panneau de config
0
Oui mais pour l'instant il y a aucune mise à jour qui se fait!!!!
Et en plus j'ai supprimer l'icône IE qui était sur mon bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clique sur site web de windows update
0