Pub envoyé à partir de ma boite mail

Fermé
chocoblanco - 2 déc. 2009 à 21:33
 chocoblanco - 3 déc. 2009 à 21:00
Bonjour,
Il semblerait que depuis ma boite mail, sont envoyés à des adresses que je ne connais pas, des mails faisant la publicite de divers sites. Je pense que le virus est navipromo. J'ai utilisé l'outil Navilog1 mais l'envoi de ces mais continu malgrés tout . Quelqu'un aurait il un solution ?
A voir également:

3 réponses

Kartanis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 2
2 déc. 2009 à 21:36
Salut chocoblanco

Probablement qu'un bot utilise ton nom de compte//mot de passe, le problème ne viendrait donc pas de ton ordinateur. Et pour savoir comment il aurait pu avoir ton mot de passe, il y a plusieures possibilité, spyware, phising, etc..
0
Mr WaLiDoS Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
2 déc. 2009 à 21:36
il suffit de rester sur hotmail ou live mail, cliquer sur options/autres options/Personnalisation de votre messagerie électronique/Signature électronique personnelle
et suprimer le texte.il faut aussi modifier:Envoi de réponses automatiques en cas d'absence/Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence et encore suprimer le texte
0
Bonsoir walidos,
En ce qui concerne la signature personnelle et l'envoi de reponse automatique, j'ai dejà supprimé les textes qu'il y avait .quelqu'un d'autre aurait une solution ??
Merci d'avoir
0