MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE PAR DEFAUT HELP !!

Résolu/Fermé
jeff2002 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 2 déc. 2009 à 20:29
 néné84 - 9 oct. 2015 à 08:38
Bonjour,
Chers membres,
Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait :
"Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet Explorer.
Internet Explorer a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine, Google.
Internet Explorer ouvrira désormais Paramètre de Recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche."
Tout cela est bien beau mais à chaque click sur google, cette fenêtre s'ouvre et suit l'ouverture du paramètre de recherche. Google est toujours classé comme moteur de recherche par défaut.
C'est trés ennuyant.
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème.
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:

21 réponses

australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
Modifié par australie le 27/09/2012 à 18:17
Bonjour

Maxime désolée je ne sais pas pour ta question

Pour la question de départ : j'ai tout lu et j'ai exact le même soucis et aucne des solutions proposées ne fonctionnent, sur mozilla pas de soucis j'ai pu supprimer google de la liste des moteurs mais sur explorer rien à faire la fonction reste griséee... j'ai mis un autre par défaut mais google ne peut pas du tout être supprimé, j'aurais voulu le supprimer complètement, qui a du nouveau ? merci d'avance...
0