Disque protégée en écriture

Fermé
p''tite titi^^ - 2 déc. 2009 à 20:11
 p'tite titi - 4 déc. 2009 à 12:47
Bonjour,
je suis en train de m'énerver avec ma carte micro sd: dès que je veux mettre un dossier audio dessus on me met "Ce disque est protégée en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque." ou "Média protégé en écriture" j'ai cherché des réponses ds des blogs et je n'ai toujours pas réussi!! je m'énerve toute seule sur mon ordi ^^! pour info g déjà vérifier le petit lock sur le côté de mon adaptateur et c bon donc je sais pas! alors please help!!!!!
merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider!!
A voir également:

2 réponses

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
2 déc. 2009 à 20:15
Titi a tu la possibilité de formater ?
0
p''tite titi^^
2 déc. 2009 à 20:20
merci de m'avoir répondu (c tout a fait normal de dire merci meme si y'en a qui le font pas!!)
bref g déjà essayé de formater et ça me met tjour "le disque est protégé en écriture"
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
3 déc. 2009 à 21:51
Tu as dis que le lock n'est pas vérouillé peut être s'est il bloqué monte le puis redescend le pour voir

sinon tas carte a san doute été verrouillé avec un logiciel.

Peut tu faire une liste des extension de fichier qui te semble suspecte (differente de .mp3 ou .jpg)
0
g déjà bougé plusieur fois le lock et ça change rien et je ne trouve aucune extensions de fichier louches donc je ne pense pas que se soit ça
0