Souris , clavier allumer mais ne fonctionne

Fermé
siimer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 18:50
siimer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 20:49
Bonjour à tous !
voila je vous expliques mon problème:
j'ai racheter un pc de bureau a un ami et suite a certain bug j'ai pris le disque dur et je l'ai reforma ter sur mon autre pc de bureau. Tous c'est bien déroulé mon seul problème est que lorsque je rebranche mon disque dur sur ma tour d'origine et que je branche le clavier et la souris et que j'allume mon pc tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux utiliser mon matériels .ma souris étant optique je vois la lueur rouge en dessous et je vois la petite lumière verte en l'occurrence sur mon clavier.Pourtant pas moyen de bouger ma souris et d'utiliser mon clavier.

d'ou se problème peut -t-il provenir ?

est-ce un cable que j'ai debrancher et mal rebrancer ?
est-ce mes ports usb qui sont cramé(j'ai essayer sur tous les ports)

merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:52
Bonjour j'ose espérer que les drivers de la souris et du clavier ont été rechargés.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 déc. 2009 à 18:54
Bonjour

Installe son driver pour qu'il fonctionne....

Tu n'as pas le driver---> Va sur touslesdrivers.com.
0
siimer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 20:49
comment installer les drivers meme si je les ais comment aller par exemple dans la cle usb et lancer l'execution ?
0