Oublie pillule

Résolu
Fouinette - 2 déc. 2009 à 17:15
 Fouinette - 2 déc. 2009 à 20:21
Voila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5, 6 jours apres j'ai eu un rapport. Et j'ai eu mes règles normalement.
Est- ce que j'ai besoin de m'inquiéter ?

3 réponses

salut si ta u tes regle aucune inquietude (ps :pense o preservatif c plus sur)
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 11
2 déc. 2009 à 18:09
non, si tu as eu tes regle lorsque tu a fini la plaquette comme d'habitude il n'y a pas de risque d'être enceinte.
Un conseil evite de l'oublie trop souvent, en tous cas en cas d'oublie de la prendre et un decalage de la prise de plus de 6h tu n'es plus protege et tu dois utilisé un moyen de contracetion.
Si tu oublie trop de jours (a partir de 3 jours) laisse tomber la plaquette car ça m'est arrivé une fois et j'ai eu mes régles 3 jours après l'arrêt. Le medecin m'a explique que j'ai deregle mon cycle et qu'ilse remet à zero, donc tu dois attendre la fin de tes régles et recommencer une nouvelle plaquette. Dans le cas des plaquette de 28 jours, il y a tj une semaine (ac des pillules de couleurs differentes des autres) qui ne serve a rien c'est juste du sucre ça sert juste a prendre un rythme de prise
Voila j'éspere que ca t'a aider mais n'oublie pas qu'en cas de prise trop decalé utilise un moyen de contraception
0
Mercii beaucoup
0