PARANORMAL ACTIVITY THE FILM ??

film__hor - 2 déc. 2009 à 16:54
 gilou garou - 1 août 2010 à 14:00
Boujour,
Je voudrai vous demandez ou vous questionner sur PARANORMAL ACTIVITY :
1-Est ce que c'est le THE FILM D'HORREUR ?
2-Est ce que vous pourriez le noter sur : LE FLIPPANT ET LE "BIEN"
3-Vous pouvez me dire les scene vraiment flippante
4-Un resumer d'ettailler

EN ECHANGE UNE LISTE DE BON FILM
-[.REC]
-Horribilis
-La derniere maison sur la gauche
-Silent hill
-Les ruines
-Hard candy
-Scream
-Frontière(s)
-Destination final 4 3D
-L'exorciste
-Le bal de l'horreur ET LE MEILLEUR : A L'INTERIEUR
A voir également:

26 réponses

The film d'horreur ça métonnerais !
Projet blair witch est super et [REC] aussi
Ca m'étonnerais que ce film mette la barre plus haut que ces films !
2
bah moi je le trouve vraiment bien même si je l'ai vu en streaming sur http://www.allocine.tk/
2
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
2 déc. 2009 à 17:23
Bonsoir,
je l'ai vus en streaming
je diré plutot que c'est le film horreur le plus nul, il y a beaucoup de dialogue et très peu de scéne flipante :(
Le film ressemble plus à de la télé réalité, on voit leur quotidien et que surtout l'éssentiel du film se situe que dans leur chambre ( c'est l'endroit ou le fantôme apparé ) .

la seule scéne flipante se situe vers la fin du film: quand Katie et Micah ( personnage principaux ) dorment et que le fantôme attrape le pied de Katie, il la fait tombé du lit et la traine dans le couloir. katie hurle " Micah !!! "
et il vien à son secours et la sauve, il la raméne dans la chambre et la console .
1
personne ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
2 déc. 2009 à 19:02
tu vois pas mon message, je té répondu :((
1
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
2 déc. 2009 à 19:37
desolé je voulé savoir si tu voyé ma réponse car défois sa n'aparait pas :)
1
Bonjour !

Ce film est interdit au moins de 16 ans ?
Ca me parait bizarre par rapport à vos commentaires
1
Moi on ma dit que c'etait THE FILM D'HORREUR il a l'air super et j'ai adore blair witch mais d'ailleur c'est bonne question et ce que il est interdit au moin -16 au cine mais quand sortira en dvd vous avez des infos ?? SVP
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 21:05
regarde sur ce site:

https://www.sortiesdvd.com/film-1967.html

je suis un fan des films d'horreur plus tard a minuit (parce-que je part travailler) je vais te donné des bon titre de film d'horreur.a+
1
ok merci je vous en donne moi aussi tourner camera embarquer:
[REC]
Blair Witch
Welcom to the jungle
Cannibal Holocaust


j'en connais pas d'autre
1
J'en ai vu dans ta liste et celui que j'ai deteste c'est 28 JOURS PLUS TARD JE TROUVE CA SUPER SUPER ENNUYEUX il se passe rien je le deconseille de toute facon moi je di que les meilleur film d'horreur c'est :

A L'INTERIEUR :FILM : 10/10 GORE :10/10 FLIPPANT : 10/10 DERANGEANT : 8/10

HARD CANDY:FILM : 10/10 GORE : 4/10 FLIPPANT : 7/10 DERANGEANT : 10/10

L'EXORCISTE :FILM : 9,5/10 GORE : 7,5/10 FLIPPANT : 10/10 DERANGEANT : 10/10



VOILA TOUT LE MONDE A+ (PS:LE FORUM EST TOUJOUR OUVERT)
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:59
slt

je vient de regarder la bande-annonce du film ''A L'INTÉRIEUR'' ça me plait bien.

pour moi les meilleur film d'horreurs sont :

-Detour mortel 2 gore:20/10!!! ---- flippant:4/10 ---- degoutant:10/10


-La colline a des yeux-1- gore:10/10 ---- flippant:6/10 ---- degoutant:8/10


-The strangers gore:0/10 ---- flippant:10/10 ---- degoutant:0/10 trés trés flippant.


-Saw 1/2/3/4/5 ç la total.


-Mirrors flippant 10/10


-Chambre 1408 film expérience a voir ç flippant


(ps) tu ma deçu au sujet de l'exorciste il merite mieux.
1
vous avez aussi oublié jenyfers body moi je lé trouvé super é jé un peu flippé mé bon il été tt de mm bien
0
ta l'air de ty connaitre en film d'horreur mais bon chacun c gout mais t sur que tu te trompe pas pour PARANORMAL ACTIVITY car serieux sa a l'air d'etre le meilleur film de fantome de tout les temp et j'ai ou blié un autres super c'est :


THE DEVIL'S REJECT
1
monsieurgisele
1 janv. 2010 à 02:00
Le " laisse tombez c'est naze" c'est une façon égoiste de projeter sa propre réaction sur toute autre personne.
C'est pas une question de naze ou pas.
Je viens de voir le film et franchement je suis content de ne pas avoir écouté mon frère qui n'a pas aimé.
Aimer ou pas ce genre de film c'est comme etre sensible ou pas a l'electricité statique, avoir peur ou pas des araignée ou encore préférer les maths ou le français.
Ca ne se commande pas.
Une façon plus intelligente de donner une indication sur la capacité à passer un moment captivant ou pas devant ce film consiste à dire que si la mayonaise avait pris pour le Project Blair Witch, il n'y a pas de raison que ca ne prenne pas pour ce film.
Les scènes de la chambre avec le défilement de l'heure sont par exemples de moments de stress interressants en ce sens ou il vous forcent a srcuter le film des yeux et des oreilles à l'affut angoissé d'une manifestation.

Si Blair Witch ce n'est pas votre tasse de thé , c'est que vous n'accrochez pas ce genre de suspense ou l'angoisse est suggérée par l'attente de l'évennement plus que par l'évennement lui même.

en espérant avoir été plus utiles que "c'est naze" ou "c'est super"
1
monsieurgisele
1 janv. 2010 à 02:06
Je précise que je préfère la fin non officielle(l'originale en fait).qui est moins convenue et plus suggérée.
0
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
1 janv. 2010 à 02:07
paranormal activity ==== nul a chier
1
il é trs nul c evidant ya bcp mieu (audition film d'horreur jap la oui bien flipen
0
Oo-simcool Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 3
1 janv. 2010 à 17:08
bonjour a tous

je ne sais pas si tu as vu paranormal activity mais il est assez nul meme si il i a des scenes qui font peur
conseil : si ca te tente regarde le mais tu me diras pareille : il y a mieux comme films ...
1
paranormal activity, c'est nul, aucun intérêt, ils passent leur temps à dormir pendant la moitié du film, on entend quelques bruits, des portes qui claquent, et c'est tout. seule la dernière scène vaut à peu près le coup. à part ça, il parait qu'aux usa, les pompiers sont intervenus 4 fois dans la salle de ciné pour des malaises. à mon avis, ça peut être que pour faire de la pub sur ce film bidon.
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
2 janv. 2010 à 20:55
j'ai été super déçu par ce film! l'histoire est longue à démarrer, c'est mou et ennuyeux. en tout cas pour moi ce n'est pas THE FILM D'HORREUR!
pour ma part j'ai vu Rec et Le Projet Blair Witch. ces films sont extra mais vraiment rien à voir avec Paranormal Activity. je prefere la bande annonce au film XD
1
je viens de lire vos opinions.chacun a son genre de film.pour moi l exorciste.nous sommes pratquement 30ans en arriere beaucoup moins de technologie qu actuellement donc un tres grand film.c est un film que l on peu appeler une reference il y en a d autre cela est sur mais il en fait parti.cela reste mon opinion.
1
gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 30
29 mars 2010 à 21:51
j' ai beaucoup aimé Paranormal Activity, je ' l' est trouvé flippant! Et Rec , on s' est carrément levé du canapé! lol!
1
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 30/03/2010 à 23:17
bonjour,
tres decevant ce film, ils ont trop attendus pour le sortir en salle donc c'est du déjà vu car entre temps est sorti REC ou quarantaine, et d'autres film d'horreur qui sont devenus des references du genre.
Même la bande annonce de paranormal activity (scene de la projection test) a 2 ou 3 ans je crois me rappeler...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0