Assurance ACE EUROPE GROUPE de SFR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 12:07
 Gourrier Claude - 18 sept. 2017 à 19:33
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE.
Je vous explique la situation : j'ai renouvellé mon portable en décembre 2007 et je viens de m'apercevoir que cette société d'assurance me prélève 15 euros tous les trimestres depuis bientôt 2 ans sans mon accord car je n'ai jamais signée de prélèvement automatique pour cette assurance et SFR ne trouve pas de contrat pour cette assurance à mon nom.
J'ai appelé cette société et la personne est incapable de me renseigner sur ce sujet et elle dit qu'elle à mon autorisation de prélèvement avec ma signature, ce qui est faux.

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa.

Merci beaucoup.

39 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:10
Bonjour,

tu appelles ta banque et tu demandes l'annulation de cette autorisation de prélèvement.
81
c'est de l'arnaque car a moi elle prélève 24 euros par moi sans que je ne signe quoique ce soit
je pense que c'est à SFR à s'occuper de cette histoire vus que sa concerne leur abonnement pour leurs clients .................
0
jldordogne55
17 mars 2011 à 16:45
bien dit sandrine! il serait temps que SFR face quelque chose moi c'est 13,50€ tous les trimestres depuis mars 2010 et je viens de faire ma lettre à ma banque pour annuler le prélévement j'ai tout d'abord appeler sfr qui ne trouve aucune trace de contrat d'assurance !!! donc je n'éhsite plus cette boite se fais un fric monstre en arnaquant les clients de sfr !!!
0