Réparer lecteur windows media

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 08:31
 Rubby0 - 1 sept. 2013 à 19:18
Bonjour,
Mon PC est sous Vista, le lecteur windows media player est installé avec windows, il n'est pas fonctionnel et malheuresement certains logiciels l'utilisent par défaut comme Encarta.
Prière si quelqu'un peut m'aider à le réparer.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
2 déc. 2009 à 08:36
Salut,
1)vérifie les conflits de média
2)vas dans wmp ,a outils ,options, types de fichiers.
3)vérifie si tes case qui sont cocher,s'ils sont noir en arrière plan dans la case,
4)si oui tu as un conflit avec un des média qui prend en charge automatiquement avec un des lecteurs média que tu as.

Pour corriger:

décoche la case grise si tu veut que ton autre lecteur média le prend en charge(lire) le types de média ou
coche la case pour que wmp prend en charge le types de média(par défaut)la tu n'auras plus de conflit
avec les cases cocher cases noir, wmp te dit qu'il y a un conflit.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 08:41
merci de ta réponse je vais effectuer ces manipulations...
0
C'est tous simple clic droit sur l'icône du de l'application qui marche pas et clic sur executer comme administateur et après sa remarche de nouveau et ensuite je te conseille de partir sur ta bibliothéque et écoute les chansons que taime

Ps: Sa arrive souvent d'endommager une application alors si ta un problème sur une autre application fait la même chose : ( Clic Droit / Executer Comme Administateur. )

Bye <3 <3
0
bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnnait bien
-1