Edimax: IEE 802.11G turbo mode. Wireless LAN

Fermé
m3t - 1 déc. 2009 à 23:28
thotholemauvais Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 20:46
Bonjour,

J'ai un Pc fixe et j'ai mi un cle usb "IEE 802.11G turbo mode. Wireless LAN USB ADAPTER" pour pouvoir avoir internet en Wifi!

Jusqu'a pressent jetai sur un réseaux Neuf wifi, pas de souci!

Je viens d'être raccorder à numericable, "ralink wireless LAN card", le recaunné mais j'arrive pas a avoir le net!
Windows dans "état de connection sans fil" m'affiche que ma connexion et limiter et qu'elle n'est pas possible!
A savoir également que systématiquement, je fini par être reconnecter automatiquement à neuf wifi!

Help me please

m3t

4 réponses

thotholemauvais Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
1 déc. 2009 à 23:36
euuuuuuuuuuh! commence par désinstallé et réinstallé le driver "cd vendue avec la clé " car les 3/4 du temps un logicielle est avec de plus numericable connais pas mais si c'est comme orange . regard si tu est compatible avec la fréquence de ta boit numéricable du genre le wifi a/b g et n puis attention a la clé wep ou wap suivant le non et enlève la sécurité et connecte toi a ton wifi et recripte a la clé wep . de plus en allant voir sur le site comme la live box si tu appuyer sur un bouton spéciale un certain temps et que tu connecte tu et reconnue automatiquement .
0
J'ai essayé tous sa, mais rien n'a marché
0
thotholemauvais Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
4 déc. 2009 à 20:37
et en allant sur le site web de numéricables . par contre tu à vérifier si ton wifi au nivaux de ton pc fonctionne
0
thotholemauvais Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
4 déc. 2009 à 20:46
ps tu dit je suis reconnecté a neuf tu a encore ta neuf box d'activé .
0