Déconnexion adsl cegetel

Fermé
alex84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005 - 23 mai 2005 à 17:24
 brub - 23 mars 2006 à 04:04
Bonjour à tous,

Je ne suis pas experte en informatique, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.

Désolée pour ce long message mais ça fait trois mois que ça dure!

J'ai une "connexion adsl" cegetel avec le modem sagem fast 800. Lors de la réception de mes indentifiants et mots de passe, la connexion était impossible. J'ai donc dépensé plus de 25€ et plus de deux heures avec l'assistance technique. Finalement, ils m'ont baissé le débit de 4 méga à 512 K. Depuis, je réussis à me connecter très difficilement, la connection ne dure que quelques minutes (modem non synchronisé, puis synchronisation en cours et enfin synchronisé!!! Mais pour quelques minutes, voire secondes!!) Parfois, il m'arrive tout de même de rester conecté plusieurs heures sans pb!
J'ai encore passé une heure avec l'assistance technique la semaine dernière (ce sont eux qui m'ont appelé!!), le ton est un peu monté, surtout lorsqu'il m'a dit que les pbs de déconnexion sont peut-être de la faute de mon chien!!! Ce dernier pourrait laisser des poils dans les prises téléphoniques (si vs n'y avez pas pensé et que vous avez les mêmes pbs, interrogez votre chien!!)