Codex Assassin's Creed 2

Résolu/Fermé
lauriane - 1 déc. 2009 à 18:51
 zellfurath - 27 avril 2015 à 03:48
Bonjour,

Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la carte il n'y a aucune indication, je suis bloquée! Pouvez-vous me dire ou sont elles cachées? Je n'ai rien trouvé sur les forums...


Merci d'avance!


PS : je joue sur PS3.


Merci merci...

lauriane

34 réponses

aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
1 déc. 2009 à 22:05
humm c'est vraiment étrange, tu es bien sur que tu doit trouver les page du codex pour avancer ? fait " start " et regarde ton objectif de mission, si c'est vraiment sa et que tu trouves pas, dit le moi, j'irais faire un tours dans l'ADN pour vérifier ...
13
C'est bon j'ai réussi! :o) Oui oui c'était bien mon objectif...

J'ai été regardé sur la carte (quand tu appuies sur START !!!!!) et elle était bien cachée... ;o)

Merci beaucoup pour ton aide!!!

A bientôt

Lauriane
0
trashman666999 > lauriane
8 déc. 2009 à 21:45
le repere du 4 eme codex est juste a droite de la carte , en dehors de la ville ! zoom a fond sur la ville est regarde a droite ! tu ne peut pas le rater ! bye
0
Slipy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 déc. 2009 à 17:37
moi aussi je les trouve pas les page codex jen ai seulement 21/30 peut tu m'envoyer une vidéo ou une carte géografique avec tout les icone de ou sont les pages codex svp

mon mail pour me contacter est slipy_@live.ca

merci davance
0
????????????????????????????????????????? > lauriane
3 janv. 2010 à 15:28
la page du codex se trouve en dehor de la villa et après tu peux amelliorer ta villa
0
j'en n'ai que 15 vous pourrer m'aider svt merci d'avense
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
2 déc. 2009 à 20:31
si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas ;)

a bientôt & bon jeux !
3
salut moi j'ai des problémes pour décrypter certain code des gyphles besoin d'aide^^
0
Slipy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2 > Flavien
29 déc. 2009 à 17:23
moi je trouve que ces pas mal facile et je pense quil a 2 glyphe la première faut que tu mette toute les photo ou il a une pomme genre en or et la 2ieme bah faut que tu fais un tableau p.s astuce pour faire les tableau commence par le haut ;)
0
kekeleboss > Slipy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
31 déc. 2009 à 22:17
stp aide moi a faire le tableau avec les 30pages du codex c'est bien de sa que tu parle dans ton message jespere parceque les pomme en or je vois pas de quoi tu parle^^. repond moi en m'expliquan bien stp si ta le temps. merci
0
momo > kekeleboss
15 janv. 2010 à 19:01
c est la carte du monde .regarde en zooman il y a un trait blanc qui delimite le contour et apres tu a juste le centre a remettre
0
je cherche les 5 derniere pages du codex et je les trouve pas comment faire
0
La dernière page se trouve dans la campagne aux alentour de la Villa, quittes l'enceinte de la ville et tu la trouvera
3
elle est né pas dans la ville sort elle est deriere l une des petite maison
2
salu jai cherche deriere toute les maison et il i a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max59149 rien de plus simple quand tu et devan le tableaus des page du codex tu fait la vision d aigle et en des placecent les page du codex tu optien la carte du monde si tu arrive contacte te moi
2
c'es facil a dir kan on a du mal meme avec la vision d'aigle,car je n'arive pa trouver le bon sans meme avec la vision d'aigle
0
moi non plus je comprend pas jai beauc essayer d'appuyer sur les gachette de la mannette je n'arrive pas a trouver l'enigme qu qu1 peux m'aider sltp?
0
je comprend r1,je ne peux pas sortir de la sale,je ne peux pas parler a se quentoure ezio,alors quesque je dois faire?pour moi ya r1 a faire auraije louper 1 truc dans le jeux et dois je recommencer a zero?
0
non va ver le tableau
0
slt
je voudrai acheter le jeu mes a cause des mes probleme financiere je ne peu pas depasser les 30€ est ce que qq un peu m'aider a trouver le jeu a ce prix ou si un de vous veu le vendre a ce prix merci bcp d'avance
ps: jeu sur ps3 svp
1
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
24 déc. 2009 à 21:53
sur internet ta essayer ?
ebay et autre site ?
tu devrais pouvoir trouver ;)
1
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà :
Je voudrais savoir où sont les tombeaux ( préciser quel ville et quel point géographique ( ex : Florence, nord-sud) )
je suis sur PS3 mais je viens juste d'avoir mes 2 hidden blades et j'ai vu des images montrant qu'il faut savoir nagé alors... j'espère que je vais pouvoir au moins 2 ou 3 tombeaux sans avoir se problème.
0
sonic_59 > kilobig3
4 janv. 2010 à 21:02
perso pour les tombeau tu le trouve tout seul en plus ta un symbole qui te le montre sur la carte et tu les voi en fesant les mission mes avent d aller a ta mission tu t arrete pour trouver le tomber moi perso je les et trouver sans difficulter
0
bonjour moi j'aurai besoin d'aide parceque j'ai toute les pages du codex et j'arrive pas a les dechiffrés comme c'est demander dans la mission
0
Slipy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 déc. 2009 à 17:15
les tombeaux sont indiquer dessu la map et pour nager ces pas un probleme ton gars ces déja nager
depuis le début ;)

bonne chance !


p.s moi je suis bloquer a trouver les pages codex jen ais 21/30 si quelque sait ou les trouver bah envoyer moi une vidéo ou une carte géografique de chaque ville avec toute les icone ou sont les page codex.

mon mail est slipy_@live.ca
merci d'avance :)
1
si tu a 21 page du codex,va a VENISE,consulte ta carte,et tu trouvera le reste
0
assassin du 76
2 janv. 2010 à 13:42
bonjour
je nai pas fini assassin creed 2 car je suis chez mario car jai trouvee toute les page mais apres je comprend il faut faire on change la rotation dune carte et parle a mario mais sa marche alr dites le moi vite stp
1
Baangiiin--Yaah
5 janv. 2010 à 17:59
pour le mur, j'ai mis longtemps à comprendre qu'il faut utiliser la vision d'aigle et tourner les peges de façon à obtenir une carte du monde. Voila.
0
mè après avoir fait la carte commen fr pour trouver l'île??
0
oui mai comen fo t-il les place,dan kel sans,tu voi koi
0
mais quand on va cher mario c est bloquer car il faut trouveer toute les pages du codex aider moi svp
0
bonjour j ai trouver 29 pages du codex et il me manque 1 seul qui peut m envoyer la carte ou se situe tt les page du codex merci

psn ps3: sonic_59
1
moi aussi je suis bloqué
0
cissou > hamtusexy
27 févr. 2010 à 09:15
moi je suis bloqué ou il faut regrouper les pages du codex j'en n'ai 16/30 il me dise que j'ai une carte sur moi mes je n'e la trouve pas c'est pour retrouver la mémoire.
ci il in pour maider je le remerci beaucoup.
0
jai toute les pages du codex mais je n arrive pas a faire la carte du monde dans le bureau de mario pouvez vous m aider S.V.P.
0
moi aussi chui comme twa et se qui m'inquiette c que toi tu sais quil faut faire la carte du monde mwa j ne le savais pas jusqua maintenant a lors si ququ1 peux maider se serai b1 sltp?
0
la derniere page est hors de la ville prend le cheval met start et tu la verra !!!! ;-)
0
bonsoir as tu trouvé depuis le temps moi j y sui com toi et je ne trouve pas le dernier ainsi que les statuettes j en ai que 2
peut tu me repondre
cordialement stephane
0
va sur la carte et tu va dans les otres villes
0
moi je coince je suis avec tous les assinsins et dans la piece ou il ya le mur du codex ils me demandent de prendre toute les pages du codex pour deblocer les dernieres memoires le jeu est assinsins creeds 2 meri davancance
0
tourne en l entour du chateau BONNE CHANCHE
0
sonefgrfgege
27 juin 2010 à 23:03
Il faut que tu soit en dehors de la ville tu doit chercher une petite maison et voila
0
ELLE AI EN DEHOR DE LA VILLE
0
elle est a l'extérieur dans les maison moi aussi g u du mal
0
elle sont dans 1 petite maison si tu ne la pas récupérer car moi il les avais toute dans la carte (la maison est pas dans la ville)
0
pa dans quel ville
0
???
0
vous avez tous galerer pcqe dans le menu carte on peut mettre 1 marqueur sur les page du codex dans les ville et il faut les faire 1 par une une et elle sont sur la carte et la ou il y en a le plus c a venise
0
meme moi j ai les 30 codex et je l ai placer au mur en les decodant avc succes mais j arrive pas a acceder a l autre sequence
0
Trouvé sa
pour la carte de fin ^^
http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/assassins-creed-2-les-pages-du-codex-le-guide/
0