Resiliation de contrat canal +

Fermé
l'ancien - 1 déc. 2009 à 17:38
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 17:49
Bonjour,

Client de canal + dépuis 15 ans j'ai demenagé et j'ai profité de changer mon décodeur canal + car à ma nouvelle adresse je capte avec le rateau donc j'ai pris le décodeur canal TNT, mais le message n'etant pas assez puissant je ne capte pas donc j'ai résilié le contrat , apparament ils ne veulent rien savoir car la date d'anniversaire du contrat est le 31/10/2010 , Suis je dans mon droit ? je ne vais pas payer si je ne reçois pas ???

merci de me repondre

1 réponse

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
1 déc. 2009 à 17:49
LoL.
Je pense que si ton contrat avait une date bien determinée tu vas malheureusement devoir payer.
Malgré tout je trouve cela énorme.
Essaie d'aller sur ce site https://www.canalplus.com/
Suis une procédure de résiliation, si le problème persiste.
Je ne vois pas comment faire.
A+
0