Enregistrer fichier swf (animation flash)

Résolu/Fermé
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 1 déc. 2009 à 17:26
greggg1 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 27 sept. 2012 à 18:09
Bonjour,

Bonjour,

j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à préciser que la meilleure technique possible est celle d'ouvrir mozilla firefox, d'aller sur le site ou le flash est afficher. Puis à partir de là, aller dans outils / informations sur la page / onglet média / et tout simplement enregistrer le fichier au format " Embarqué " !!!!

Bon, après tout cela, il y a quand même un hic, quand j'ai découvert, les média flash complexe, c'est à dire ceux ou il y a plusieurs animation sur plusieurs liens incorporés tous ensemble...
Sa peut être difficile à expliquer, donc voyez vous même en image.

Essayez de télécharger l'animation flash sur cette page ICI " L'Animation modèles sur les DED"

vous verrez qu'avec ma méthode il est impossible de lire correctement toute les sous structure de l'animation flash.

Donc ma question est : comment faire dans ces cas là !!!!!

ps : je note que beaucoup de gens ce heurte au même problème.

un grand merci à tout ceux qui répondrons ( ou pas ) à ce topic ! MERCI !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:56
il faut les ecrire et s'initier au flash plutot que de vouloir les décortiquer
0
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
3 déc. 2009 à 12:02
oui peut-être bien, mais je suis pas un expert en informatique, je compte pas me servir des animations flash tout au long de ma vie, et j'en est juste un peu besoin pour bosser...

Donc si quelqu'un qui sait se servir de tout sa pouvait m'aider ?
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
3 déc. 2009 à 12:35
Oui peut-être bien, mais je suis pas un expert en informatique, je compte pas me servir des animations flash tout au long de ma vie, et j'en est juste un peu besoin pour bosser

ce n est pas une raison pour prendre le travail des autres :-))

mais bon vue ton niveau inexistant en flash !

je ne pense pas que tu porte prejudice au proprio et juste pour te montrer que si on sait chercher on trouve !

http://www.invitroskin.com/img/db/topic/nav.swf

maintenant je ne t expliquerais pas comment avoir les fichiers loader par le swf ;-))

a+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 déc. 2009 à 15:34
bien vu RAD ... (regarde tes mails .... :-) )
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
5 déc. 2009 à 19:55
impossible de récupéré l'intégralité du document flash ! il y a que les onglets qui marchent mais pas l'animation sur chacun d'entre eux....
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 déc. 2009 à 20:24
Impossible de récupéré l'intégralité du document flash ! il y a que les onglets qui marchent mais pas l'animation sur chacun d'entre eux....

si c est tres facile quand on sait ! mais la ca devient du vol !
demahde au webmaster du site si il veux bien te fournir les sxf externe !!

a+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 déc. 2009 à 20:49
si c est tres facile quand on sait ! mais la ca devient du vol !
demahde au webmaster du site si il veux bien te fournir les sxf externe !! 

bien vu et même après tu en ferais quoi ? exactement le même ou tu serais caPPPable de le modifier ...
0
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
6 déc. 2009 à 02:02
Un vol ? je pensais pas que l'enrichissement culturel était autant tabou en france ... un vol c'est un acte malveillant dans le but de soustraire quelque chose à autrui.
Je tiens à signaler que je n'ai pas de but malveillant et que je ne soustrait rien, puisque c'est une information libre... de plus le scientifique qui a du faire ceci, ne me blâmera sans doute pas si il sait que j'honore son travail en m'appuyant dessus.

Donc d'aprés toi, il n'y a pas de solutions ?

Parce que, je viens de réussir à prendre l'intégralité d'un des onglets de l'animation, 'un fichier nommé kera'

Le fichier 'nav' étant l'animation des onglets...

maintenant me manque plus qu'à trouver le moyen d'obtenir les 2 autres.

Je réitère ma demande... si quelqu'un d'assez bon dans ce domaine pouvais éclairer ma lanterne.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:56
tu dois trouver le nom du swf quelque part
d autre part il faut savoir si tu as affaire à de l actionscript 2 ou 3
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 déc. 2009 à 11:16
je pense que la réponse de notre RAD 'national' est assez explicite ... non ???
0
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
7 déc. 2009 à 01:40
c'est bon j'ai réussi ^^ merci quand même c'était beaucoup plus simple que sa ! suffisait de jouer toutes les animations et de les rechercher dans internet temporary files et avoir de la patience ^^
0
ess75 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 4
8 déc. 2009 à 16:25
salut
sur win xp, bien, mais sur win.vista
ou je trouve internet temporary files
merci
0
bob99 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
9 déc. 2009 à 15:13
Afficher les fichiers Internet temporaires

Les informations contenues dans cette rubrique d’aide s’appliquent à Windows Internet Explorer 7 et Windows Internet Explorer 8.

Les pages Web sont enregistrées dans le dossier des fichiers Internet temporaires lorsque vous les consultez pour la première fois dans votre navigateur Web. L’affichage des pages auxquelles vous accédez fréquemment ou que vous avez déjà vues s’accélère dans la mesure où Internet Explorer peut les ouvrir à partir de votre disque dur au lieu d’Internet.
Pour afficher les fichiers Internet temporaires

1.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
2.

Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.
3.

Cliquez sur l’onglet Général, puis, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres.
4.

Dans la boîte de dialogue Paramètres, cliquez sur Afficher les fichiers.
0
ess75 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 4
13 déc. 2009 à 03:32
vraiment avec cette méthode je ne trouve rien dans internet temporary files (vista_ IE & Firefox),
mais comme meme j'ai arrivé a télécharger le fichier.swf : http://www.edumedia-sciences.com/bundles/edumediafront/media/player.swf?v176&mode=fl&mid=209&lang=fr&host=www.edumedia-sciences.com&env=prod avec IDM.
le problème c'est que le fichier.swf dans le site reste clair 30 seconde, alors que ce même fichier téléchargé, a l'extérieur du site reste toujours enfumé.
ma Question : s'agit il d''un script manquant ? d'un fichier différent ? ou quoi
en tout cas y a t il une solution ?
j'utilise ces animations dans la classe hors connexion
et merci pour votre aide
0
greggg1 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 71
27 sept. 2012 à 18:09
Mec tu dechirrrrrrrrrrrrreeeeeee !!
-1