[recherche] nouveau champ

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 23 mai 2005 à 13:25
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 25 mai 2005 à 08:40
Bonjour,
regulierement, je fait des recherche sur ce forum. Le problème c'est que souvent la réponse peux se trouver dans plusieurs "sous forum".
En fait, je suggererai deux chose :
1) lors d'une recherche dans tous les forum, présicer sur quel forum les réponses ont été trouver.
2) au lieu d'un menu deroulant mettre des cases à puces pour pouvoir selectionner plusieurs forum sur lesquels rechercher.

3 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
23 mai 2005 à 22:12
salut, je donne un tout petit avis, [à ne pas prendre en compte par jeff :-)]
ta première suggestion est tres bonne, car on sais, dans quel forum est la réponse, qu'après l'avoir sélectionné, donc!
par contre la deuxieme suggestion, est à discuter, car généralement une recherche par sujet concerne un seul forum, mais une recherche sur un membre, concerne tous les forums
donc pour les forums, le plus pratique c'est TOUS ou UN, cette fonction ne sera pas utilisé (je pense) par la majorité des utilisateurs
en plus, je crois que sera du travail (coté script PHP) pas négligeable pour jeff, afin de modifier cele (coût en temps/effort/rentabilité à voir)
mais, comme j'ai dis, c'est à discuter
sur ce, @+
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
24 mai 2005 à 09:01
En fait, je ne suis pas du tout daccord avec toi.
Il m'arrive d'avoir besoin de chercher sur plusieur forum une solution technique. (d'ou ma suggestion)
Par exemple, j'installe un nouveau periphérique, et le logiciel l'utilisant crash sous XP. Ou trouver la réponse ? dans diver, matériel(il y a peu être un problème de compatibilité), logiciel (c'est quand même le logiciel qui plante) ou windows (avec lui on sait jamais). Pour peu que ça soit un périphérique réseau...
Ceci dit, la première solution me conviens parfaitement.
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
25 mai 2005 à 08:40
D'autant plus que je vien de remarquer qu'il est déjà présent dans "mes contributions"
0