RegCleaner: fonctionnement aléatoire

Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 nov. 2009 à 21:13
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 déc. 2009 à 13:24
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai installé RegCleaner. L'install a été assez bizarre (elle était sensée être finie mais RegCleaner n'apparaissait nulle part). Par la suite, il y a eu un raccourci sur le bureau qui m'a permis d'utiliser RegCleaner une fois ou 2...mais depuis rebelote: quand je double clique dessus, j'ai le sablier mais la fenêtre ne s'ouvre pas (bien que le logiciel soit dans la liste des processus) et surtout quand j'éteinds mon PC, j'ai toujours un message disant que "RegCleaner ne s'est pas arreté normalement". Que je clique sur "terminer maintenant" ou autre, le résultat est le même et la fenêtre revient encore et encore.

Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour qu'il fonctionne normalement, ou sinon si je dois le désinstaller, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, vu qu'il n'apparait pas dans la liste des programmes ni dans le menu démarrer?

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
1 déc. 2009 à 13:24
UP
0