BAD POOL HEADER SOUS XP

Résolu/Fermé
onzesebtimbres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 20:57
 onzesebtimbres - 1 déc. 2009 à 03:09
Bonjour,
Bonjour,
petit souci,aprés l'instalation d'un téléphone ERICSON sur mon pc,pour un transfert de fichier....
au redémarage de mon ordinateur,fentre windows(normal) et pof!!!écran bleu!!!
inscription: BAD POOL HEADER
erreur 0x00000019(0x00000020,0xe1cadad0,0xe1cadbd8,0x0c210060e)

g tenter pas mal de chose par le mode sans echec,mais il me sert pas a grand chose,je ne pas mettre a jour mes pilotes...gnnniiiiaaahahaha...
1-le pc me refuse les pilotes disques
2-j'ai tenter une restauration a date antérieur,mais le probleme persiste.
3-je suppose que j'ai un probleme avec ma carte graphique(temps de latence quand je descend dans la page,saccadement)
4-j'ai tenter un "REBOOT" par le disque de sauvegarde,et ça n'a rien donné non plus...
5-g tenter une remise a niveau de mes pilotes sauvegarder et rien n'a changer...

là,j'ai épuiser toutes mes ressources..bou!!!je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus,il y a la possibilité de désactiver la mémoire du bios,mais cela est risqué ,je pense,(je l'est pas tenter)
je ne peux meme pas acceder au centre d'aide microsoft pour une évalution des dégats..pffff...

Si quelqu'un a une solution a ce probleme,je serais grandement content de la connaitre!!!!lol!!parceque je me retrouve bien coincé...merci d'avance

ma config:
windows XP titanium
carte mere ASUS P5NE-SLI
3Gigat de RAM
carte graphique N-vidia 8600 GTS
processeur INTEL-core 2 duo
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 déc. 2009 à 02:23
Bonsoir,
Bonne lecture --> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
onzesebtimbres
1 déc. 2009 à 03:09
merci,pour la réponse ,c'est sympa....
seulement ,il y a eu une partie de ma base de donnée bloqué par le programme du portable ERICSON qui n'est pas plus fini que celui du SAMSUNG (conflit programme)....ce qui m'a planté le pc...tout connement....( le jour ou on arriveras a faire des programmes téléphone qui ne soit pas boiteux...)alors formatage et mise a jour sous MICROSOFT UPDATE puisqu'il m'était impossible de faire une lecture de mes disques driver...le centre MICROSOFTm'a permis de réinstaller les mises a jour sans souci....en 2 h,c'étais régler,juste le temps de réinstaller,les pilotes,les mises a jours de sécurité,les progammes,ect...pour quelqu'un qui s'y connais pas du tout,je m'en sors plutot bien...donc voilà..merci quand meme,et bonne continuation...
0