Prob. de suppression de Nero 7 Ultra Edition

Résolu/Fermé
eliane21071951 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 30 nov. 2009 à 17:54
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 6 déc. 2009 à 23:39
Bonjour,
La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité.

Dernièrement, rencontrant des problèmes de mémoire virtuelle, j'ai voulu alléger mon disque dur C en supprimant certains fichiers ou données qui correspondait au Logiciel de gravure de CD/DVD Nero, et comme j'ai vidé la corbeille certaines données essentielles qui permettraient de supprimer Nero 7 Ultra Edition sont interrompues ou manquantes sur mon ordinateur.

Je ne peux et n'ai pas pu supprimer ce logiciel qui prend 477 Mo sur la mémoire de ce disque...

Quenqu'un pourrait-il me renseigner ce que je dois faire pour pouvoir supprimer ce logiciel de la liste de mes programmes.

Je remercie d'avance la personne qui sera à même de m'aider...

Cela fait deux jours que j'essaie par le biais de logiciels de récuparation de fichiers effacés mais quand la recherche des fichiers effacés est terminée, bien souvent, on me demande les n° de clé d'enregistrement pour pouvoir réenregistrer tous ces fichiers sur une disquette ou un CD

Là je suis vraiment perdue car je n'arrive pas à me dépétrer de ce problème.


Merci encore pour l'aide qu'on pourra m'apporter.

Amicalement.

Eliane.
A voir également:

2 réponses

eliane21071951 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
1 déc. 2009 à 19:17
Bonsoir Jimkiller, grâce au téléchargement du logiciel Nero General CleanTool, j'ai réussi à enlever le programme Nero 7 de mon ordinateur...

Cela faisait trois jours que j'essayais de le supprimer mais à chaque essai, on me renseignait qu'il y avait eu une erreur irrécupérable lors du téléchargement du logiciel.

Enfin, maintenant, c'est fait, me voilà soulagée et je serai moins contrariée car je pensais vraiment avoir fait une fausse manoeuvre en manipulant certains fichiers.

Un grand merci pour ta réponse et pour ton aide.

je t'en suis vraiment reconnaissante.

Bien amicalement.

Eliane.
1
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
6 déc. 2009 à 23:39
salut !!!! Je suis très content d'avoir pu t'aider ! N'oublie pas de valider ton message en "résolu" . A plus ...
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
30 nov. 2009 à 17:57
salut !! essaye avec ceci
0