Soluce complète Assassin's Creed 2 sur PS3 [Fermé]

Signaler
-
 ninnin -
Bonjour,

Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais elle doit être aussi valable pour la Xbox 360 et le PC. Si certains pouvaient prendre le temps de confirmer à l'occaz ^^

Enfin, voici le lien : https://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-ii/soluce-assassin-s-creed-ii
A voir également:

12 réponses

hey vazi merci men gt bloquer a la carte de codex jéspére que ta carte est bonne pcq vraiment cette carte dans le jeu ménerve je passe desd heures a la tourner dans tous les sens sans résultat alors merci!!
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cé parce que vous lavais mal fai
il faut reprensenter la carte du monde sur les bort il fau aligner les ligne et metre la pome deden dans le presentoir
aussi regard si les petit A sont dans la bon sense parsque moi jai galerer padent 3 jour
a cause de ca.
salut je suis a l'assassina de mon père et il m'enlève l'épée comment on fait pour les battre ?
bat toi que avec les lames secrètes. aten qu'il t'attaque et fait L1 carré, ezio va contre attaquer et la c du pur bonheur.
bonjour
une fois que jais fini de faire la carte du monde il faut faire koi ?
ta fer koment pour fere la carte ??
tu fait la carte tu mets la pomme sans l espece de truc et taligne les ligne au bord une fois que tu la fait tu att un petit moment sans rien toucher et voila mats conseile fait gafe vers la russie
AUSSI BONNE CHANCE PARSQUE LA SUITE TROP STILé.
moi j ai un probleme pour dechiffrer les pages du codex et j aimerais bien avoir une aide.
facil tu prodiut la carte du monde mais avans sa tu place la pomme sur lespece de truc
fais gafe vers la russi et regard si les petit A sont tous dans le boN sens
BONNE CHANCE
rebonjour , je suis bloquer dans la sequence 13 ( a acheter ) sur la mission ou l'on doit tuer les lieutenant , mais pour le marchand qui est sur le bateaux je n'aarrive pas a le tuer sans me faire reperer . pour ce qui l'aurait fini un petit peu d'aide ne serer pas de refus
merci
c simple tu doi tirer aec tn mini flingue sur lui et apre tu tebar voila tt
ne le tue pas immediatement suis le avec la meme barque que lui et il t'emmenerat a ta cible
tu te cache grace au gens tu sort ton mini flinge et juste apres son discour tu le fling
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
13
Si vous voulez voir des vidéos de ACB, allez ici : http://www.youtube.com/user/MrCooltaker Il y a de très bons conseils, et j'ai appris beaucoup grâce à cela
SLT DANS LE SECRET DU DOME QUAND A PRIE LE SIMBOLE COMENT TU FAIT POUR SORTIR
cherche un crane
moi jai tou les page de codex et je sui devan le tablo la et je compren pa il fo fere koi kelkin pe maider svp ??
il faut faire une carte je croit qui resemble un peu a la notre.
mais je ne suis pas sur
facile tu fais la carte du monde et tu place la pome sur le truc quand tu la fait tu att un petit moment et voila
a heu je pense que tu le sais MAIS FAUT TE METTRE EN VISION D AIGLE
Salut moi je suis bloquer dans assasins creed et enfette j'ai 26 page du codex mais je troiuve pas les autres ? tu peux m'aider
stp
slt moi je narrive pas a comprand les tableau il a des code
il a des dessin je narrive pas
merci de repond
slt
SLT MOI NON PLU JARRIVE PA O CODEX G FAI LE PLANISPHERE ET APRE I FO FAIRE QUOI?????MERCI DE REP
ta du te gourer dans leplacement regarde au niveau des etats unis sa porte a confusion sinon je c pas pk sa te debloque pas la suite
merci je vai regarder
La suite c que tu vas aller à Rome pour tuer le Pape et pour le planisphère regarde également au niveau de l'inde. tu peux me faire confiance j'ai fini les trois Assin's creed
moi je te dis regerde vers la russi .
et quand ta fait la carte regarde si les petit A sont bien dans la bon sens
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2
BARSAA cherche sur internet sinon fait les missions et un moment tu devra tous les prendres !
moi je galere a trouver les pages du codex yan fo30et jen et ke 18 je cherche partou et je trouve pa et pourtt je me sincro et tt mai sa fait rien merci de medai svp merci d'avance
slt moi je suie bloqué, je n'arrive pas a trouver les deux dernières pages du codex
essay ds tt les ville normalmmen tu doi les voir en 2jour jles et tt trouver ta fiche ta carte et tu les blok
Moi je les ai eue en 3 heures
va dans tout les ville et tu regarde avec ta carte pour tu mets start et tu choisi carte ensiute tu regarde ou sont le page du codex.
s il y en a pas tu change de ville et tu recommence
bonne chance ca ma pris trois jour
di les technniques pour savoir comment ont fait avec la lame secfrete
je pense que c'est pour Xbox 360 car dans le lien il y a (..)/360/(...)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012

je suis sur que votre erreur se situe au niveau de la carte de l'Amerique du nord!