[MSN] msn enfin !!!!!!

Fermé
scorpionne - 22 mai 2005 à 19:56
 magali - 27 mai 2005 à 14:02
eh oui, enfin j'ai reussi à avoir msn 7.0
alors pour tout ceux qui ont encore des problèmes je vais vous expliquer comment j'ai fais
c'est pas simple et j'espere que mes explications vous irons
alors en1er, j'ai telecharger une nouvelle version de internet explorer supérieur à celle que j'avais ((il faut une 6 ou +)) et faire les mises à jours ((c'est ça le principal et c'est pour cela que sa ne marchait pas))
ensuite vous pouvez enfin télécharger la nouvelle version de msn 7.0

Et le tour est dans la poche !!
kiss à tous et j'espere que vous pourrez continuer avec papoter entre amis comme moi
lol
A voir également:

8 réponses

Salut !
Alors ça, c'est THE scoop !
Merci, Scorpionne ! Mais MSN 7 est dispo depuis au moins 2 mois !
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
22 mai 2005 à 23:50
Bah c'est gentil de prévenir ;) .
Mais je ne pense pas que ton solution marche à tous les coup, les problèmes ont des origines diverses et variées :D .

J'ai pas internet explorer. Mais j'ai quand même msn 7 ^_^ .
0
bien sur que chacun à différents problèmes
Mais si je peux aider c'est avec plaisir, moi sa a résolu mon problème alors si je peux aider
lol
kiss
0
Moi je veux bien telecharger internet explorer 6.0 afin d'avoir msn 7.0 mais le probléme c'es que mon ordi lui n'est pas d'accord (lool) et ne veux pas installer toutes les composantes d' IE6 et donc pas msn 7.0 car je reste du coup sur IE5.5...
En esperant que je trouve une solution afin d'obtenir IE6..
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 mai 2005 à 20:23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ce lien mais j'ai deja essayé pleins de fois mais en fait ca doit venir de mon pc : il n'arrive pas a installer tout ce qu'il faut.
J'ai essayé a l'aide de divers liens... mais ca n'a rien donné à chaque fois..
0
salu tou le monde moi oci jaimerai bien installer internet esplorer 6 pour avoir msn mai mon ordi ne veu pa installer tou les composan et arrete l'installation a 93%. jai limpression ke beaucou de gen ont ce pb, eske quelqu'un a la solution? merci d'avance
0
Salut Magali,
Je n'ai toujours pas trouvée de solution au probléme d'MSN et à Internet Explorer 6.0 et toi??
Si je trouve une solution je te la dirais, et si tu en trouves une fais moi en part stp.
A+
0
jai une solution de depannage, si tu veu aller sur msn tu va sur google, rentre e-messenger et va sur le premier site proposé, pui clik sur le premier lien et entre ton adress et mot de passe. bien sur c pa com ac msn, c assé rustik mai ca te permet de dialoguer en atendan mieu.... voila di_ moi si ca marche pr toi, et pui jesper kon pourra obtenir ie6 rapidement.
0
Salut Magali,
on m'avais deja di pour msn web, merci kan meme.
Sinon, pour moi ca ne marche toujours pas et ca commence à m'enerver mais bon c comme ca...
Autrement je ne sais pas trop comment on va bien pouvoir faire pour avoir IE6.0 si notre ordi ne veu pas...mais bon si on est plusieurs dans ce cas la peut-etre qu'MSN trouverons une solution d'eux meme...
On se tient au courant si ya des nouvelles (merci) en espérant que la solution viendra vite!! loool
A+
Ciao!
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
25 mai 2005 à 19:20
0
merci pour trillian c'est pas mal en tout cas mieu que emessenger meme si en anglais c'est pa evident (jsui pas tres doué) enfin merci beaucoup si tu peux olivia telechage le!
0