Quel téléobjectif pour canon EOS 500 D ?

Résolu/Fermé
bambi-2012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 19:21
bambi-2012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 07:09
Bonjour,
j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ...
je suis intéressé par un canon EOS 500 D . à coté de ça , ils proposent un téléobjectif de marque : TAMRON : télézoom macro AF70-300mm .F/4-5,6 Di LD macro 1/2 .
en fait , je suis débutant .je connais quelques "bricoles" car j'ai déjà un LUMIX panasonic DMC-LX2 .mais je me considère vraiment comme un pur débutant ..
je voudrais acheter cet appareil , mais surtout , je cherche un téléobjectif pour faire des photos animalières et prendre des sujets de loin , genre oiseaux en plein vol etc pour ce canon EOS 500 D que me conseillez-vous comme marque de téléobjectifs ( et caractéristiques) pour ce genre de clichés ?
est-ce que ce canon EOS 500 D s'y prète ?
vous allez peut-être me conseiller de prendre un appareil photo plus "bas de gamme" pour débuter . mais comme je suis têtu , je maintiens l'envie de l'acquérir ...+lol+ quitte à galérer pour le maitriser .+lol+
et enfin dernière question : j'ai vu qu'il existe des convertisseurs qui soit-disant permettent le même agrandissement qu'avec un téléobjectif ... autrement dit , est-ce que ces convertisseurs peuvent "remplacer" les téléobjectifs ?
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses avisées !
bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

bambi-2012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 3
29 nov. 2009 à 20:58
rebonsoir ,
juste pour vous dire que mon budget pour ce téléobjectif serait de 500 euros maximum ...
merci d'avance pour vos réponses !
bonne soirée
3
bambi-2012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 3
30 nov. 2009 à 07:09
bonjour ,
aprés plusieurs recherches , je viens de changer d'avis ! eh oui , il n'y a que les C-- qui ne changent pas d'avis ! lol !
c'est pour cela que je vais ouvrir un autre post pour ne pas me mélanger les pédales !
merci pour votre compréhension !
bonne journée !
bambi-21012
0