Bloquer dans villa mur codex assassins creed

Fermé
banner - 29 nov. 2009 à 10:48
 Tommy_Boy_YT - 14 août 2017 à 12:07
Bonjour,je suis bloquer dans la 11 eme memoir a la villa
devant le mur du codex
A voir également:

47 réponses

Merci beaucoup à vous tous. J'ai enfin réussis à faire la carte et encore merci beaucoup pour vos conseils
-1
Heu moi chui devant la carte jarive pas a faire la carte du monde ya tout les continent ou que un seul?
-1
heart break kid
7 janv. 2010 à 09:19
bonjour g fait la carte du monde g mis le joyau mai apres faut faire quoi
-1
salu les gens bn moi jen sui pareille qe tou le monde chu devan la carte du monde qe je vient de faire et rien alor si qelqun connai ou a une video sa pourrai nous aider merci davance
0
kobebryant > kobebryant
9 janv. 2010 à 17:55
c bon g trouve une video dure pa longtemps mai mete pose et faite b1n attention a tou shttps://www.youtube.com/watch?v=8Qc8pPZ5GTA
0
slm > kobebryant
17 janv. 2010 à 18:47
je sait ou il faut aller monter tout la haut moi j'ai deja fini se jeu 3 fois alors je vous dit bon chance pour vous
0
moi jais tous fait mes ya rien
0
les ga vous prenez votre vision d aigle et esceyer de faire un carre avec un image dedans
-1
moi jai fait le contour du murmais je n'arrive pas a tourner les page de linterieur dans le bon sans
aidez moi svp :''(
0
et une foit que nous avons fini la carte on va ou??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
5 févr. 2010 à 20:45
uN CARRER DANS KEL REGION DU MONDE ?
-1
moi il y a le mur du codex et les pages du codex ne safiche pas sur ma carte aidez moi pliz *
0
ese un bug ??
0
oui surement mais sinon il faut que vous recommenciez le jeu
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
10 mars 2010 à 20:04
Est-ce que tu a tout trouver par rapport o mur du codex ? Genre est-ce que aprés tu doit aller vers une espece de pierre ki ait juste devant le mur du codex et derriere toi
-1
non c'est pas un beug il faut juste bien observer la carte
c'est tout et après tu part pour venise avec leonardo da vinci
-1