Starforce 5.7 > windows 7

Fermé
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 29 nov. 2009 à 10:38
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 12 janv. 2010 à 19:20
Salut à tous.

Bon, hier, j'ai retrouvé un jeu, trackamia sunrise xtreme. Je vous pour l'installer, et j'arrive au moment du fameux et légendiare système de protection, je vous demande d'applaudir: Starforce. Ouai bon.

Je suis sous windows 7. Je redémarre le pc, et, évidement, le starforce est pas compatible. ouaou, bon, je cherche une mise a jour. Il s'avère que, il existe une version pour windows 7, le pilote étant en version 5.7, mais je ne la trouve, sachant que j'ai cherché partout, même sur le site officiel qui disent eux même que starforce est compatible avec windows 7. Si vous savez comment faire pour l'avoir, sa serait sympa. Merci de votre aide


Voici le site avec lequel on voit que starforce est compatible avec windows 7
http://www.star-force.com/support/users/windows7/
A voir également:

3 réponses

Alors voila, ayant le même problème, et n'ayant pas de solution, j'ai dû la chercher. Évidement je l'ai pas encore testé, mais il parait que ca marche, voila ce que j'ai trouvé http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm . Bon courage à ceux qui essayeront, je vais aussi me pencher dessus, puisqu'avec l'arrivée datant déjà de quelques mois de Windows 7, et bien ca pourrait être pratique, surtout pour ceux qui aiment Trackmania Sunrise. Maintenant, c'est à vos risques et périls, et si ca marche, amusez vous bien.
0
Ca a l'air bizard le site que tu as envoyer...
Perso je préfère attendre qu'il soit mis a jour même si j'avoue que je suis pressé de pouvoir rejouer à mes jeux qui me manque T_T
Hé oui, windows 7 c'est bien mais ... C'est chiant !!! :)

Voila donc la meilleure chose à faire c'est de patienter quelques ... jours ? semaines ? mois ? ...
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
12 janv. 2010 à 19:20
ouais m'enfin, j'essairai bien la méthode de Burning_sky, un peu chaude a mettre en place, mais bon, je verrai bien ce que sa va faire.

Au pire, je vous tiens au courant
0