Page accueil wanadoo

Fermé
jean-pierre 02 - 21 mai 2005 à 19:41
 atak - 3 mai 2008 à 16:49
bonjour,
mon fai est wanadoo. Quand je vais sur ma page d'accueil (qui est wanadoo), une fois sur deux (environ) je tombe sur la page que j'appelle "non personnalisée" c'est-à-dire où c'est écrit : abonnés, identifiez-vous....
Alors je suis obligé d'actualiser pour avoir ma page perso où c'est écrit : Bonjour...(mon nom) vous avez x messages.
Et ça, depuis le début!
J'ai déjà appelé 2 fois les techniciens de wanadoo qui ne trouvent pas la solution.
Je précise que j'ai un ordi portable mais que je me connecte toujours du meme endoit. J'ai IE 6
Merci pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre orange en page d'accueil merci
4
lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 3
21 mai 2005 à 20:31
oui, bonsoir

c'est normal, il faut aller dans changer d'utilisateur et là on choisit son adresse, on inscrit son mot de passe de messagerie et on coche la case, en dessous ou il ya marqué reconnaitre mes identifiants sur cet ordinateur, en fait c'est quand il ya plusieurs utilisateurs sur diverses sessions du pc et ensuite quand tu ouvriras ta page de wanadoo, tu seras reconnu dans ta session et ton nom sera marqué exemple : bonjour monsieur tartampion! chaque personne qui a une adresse internet sur wanadoo doit faire pareil dans sa session mais si vous avez la meme session alors à vous de choisir !
voilà c'est tout bete et chez wanadoo c'est trop dur pour eux les pauvres!! A+ lyne 717
0
jean-pierre 02
24 mai 2005 à 17:06
Salut lyne
merci pour ta réponse mais le hic, c'est qu'il n'y a qu'un seul utilisateur, c'est bibi.
le problème se pose donc à la page d'accueil de wanadoo.
Si qqun a une autre idée, je suis tout ouie.
A bientôt peut-etre
0
comment fais ton pour faire une clè internet
0