Supprimer dossiers photos .jpg.files

Fermé
angediablo78 - 28 nov. 2009 à 12:27
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 oct. 2010 à 15:56
Bonjour,
à chaque fois que j'enregistre une photo dans un dossier sur vista, il y a un autre petit dossier qui se crée avec comme nom le nom de la photos .jpg.files . J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ces petits dossiers définitivement car ça devient énervant à chaque fois que je veux regarder mes photos il y a tous ces dossiers (qui contiennent chacuns 2 photos identiques à celle que j'ai enregistré) qui apparaissent! merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pit01 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 3
13 sept. 2010 à 10:40
Bonjour,

Je cherchais une réponse à cette question car depuis quelques semaines, j'ai le même problème sous vista. Je me suis "jeté" sur ce thème que m'a renvoyé google... et je n'ai pas trouvé de réponse !!

Alors j'ai continué à chercher sur le net et par recoupement, j'ai fini par trouver la solution :
en allant dans l'explorateur de fichiers/outils/options des dossiers/affichage/choisir l'option "ne pas afficher les dossiers cachés"
OK
C'est tout !
L'affichage des fichiers JPG.files, BMP.files... disparait !

Je donne cette information qui peut servir à d'autres...
4
93jeffhardy Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
24 oct. 2010 à 15:56
Merci beaucoup pour cette réponse que je n'avais pas vu mais qui m'aide beaucoup pour un sujet du même thème que j'ai posté !! Encore merci !!
0