Perte connexion internet en téléchargeant

Fermé
friseb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 28 nov. 2009 à 10:22
Mr Jack Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 28 nov. 2009 à 10:27
Bonjour,
Bonjour,

Mon pc, qui est sur windows 7 beta, est connecté à ma livebox par ethernet. J'ai également 3 autres pc connectés à la livebox par wifi ou ethernet.

Quand je telecharge intensivement au bout d'un certain temps je perds la connexion internet sur mon pc. Les autres PC ont toujours acces à internet quand j'ai cette perte de connexion.

Je suis obligé de redemarrer mon pc pour pouvoir retrouver la connexion.

Il y a quelques temps j 'etais connecté en wifi et j'avais également le même problème.

D'où peut venir le problème ?

merci
A voir également:

1 réponse

Mr Jack Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
28 nov. 2009 à 10:27
bonjour. moi aussi j'ais eu le meme probleme et je l'ai toujours donc moi au lieu de redémarrer le pc je redémarre le modem (tu peut gagner du temps ) voila dsl mais je peut pas t'aider plus =)
0