N'arrive pas à lire les messages sur hotmail

Fermé
mari88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 21 mai 2005 à 13:55
mari88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 21 mai 2005 à 15:22
Bonjour ,

Je n'arrive pas à lire les messages sur hotmail. Je les reçois mais je n'arrive pas à les ouvrir . Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci d'avance pour une réponse.
bye
A voir également:

1 réponse

salut
vérifie si les script java sont acceptés?
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
JAVA
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Avancé et là avec tu a une ligne « JAVA » à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que Java est autorisé dans la configuration du Firewall

ou alors c'est un pbm du bloqueur publicitaire de IE essaie en désactivant (si tu as Win xpSP2)
a+
0
mari88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
21 mai 2005 à 15:22
bonjour bernie,

Merci pour ta réponse mais j'ai regardé dans le panneau de configuration ACTIVE_X et SCRIPT et tout est activé , c'est quoi IE et Win xpSP2 ? Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus. J'ai installé un nouvel antivirus il y a quelques jours AVAST après avoir désintaller norton parce qu'on m'a dit qu'il était mieux, je suis un peu perdue dans tout ca.
0