Icones recouvertes

Résolu/Fermé
CHRIS AIN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 21 mai 2005 à 09:33
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 janv. 2008 à 07:57
J'ai voulu rappatrier par copier coller des photos de mon appareil numérique. J'ai laissé mon doigt trop longtemps sur shift lorsque j'ai voulu coller. Résultat, un tas de dossiers sous explorer (où je voulais coller les photos dans un dossier) se sont ouverts. Ensuite j'ai constaté que toutes les icones étaient changées pour tous les dossiers et toutes mes icones de bureau étaient recouvertes d'une icone Word. Impossible de changer car pour Windows j'ai la bonne icône et la bonne adresse de raccourci, mais recouverte. Donc sur mon bureau tous les raccourcis sont les mêmes (Word) et si j'en crée d'autres, même problème, la bonne icone se met en place, mais se recouvre aussitôt d'une icône Word. Que faire ?

Merci à celui qui pourrait m'aider.

3 réponses

mandarin76 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 8
21 mai 2005 à 10:11
salut chris ain
effecute une restauration tu gagneras ton temps
@+
0
CHRIS AIN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
21 mai 2005 à 11:36
Je l'ai faite, et malheureusement cela n'a pas résolu le problème...
0
mandarin76 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 8
21 mai 2005 à 13:20
re
tu peux essayer de desinstaller ton pack office
comme word ne se trouvera plus sur ton pc alors peut être que tes icones reprendront leur apparence normale
@+
0
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
4 janv. 2008 à 07:57
Sur mon bureau, sous Vista, mes icones d'applications installées sont recouvertes par une espece de fenetre toute grise de windows que l on retrouve dans un des 2 programmes proposant des icones Celle carrée avec 3 point a l'interieur Meme apres avoir supprimé le raccourci et recree celui ci c'est pareil. Id si je crée un nouveau raccourci Mon icone choisie est bien située dessous celle apportée sauvagement par windows je la voie tres bien en agrandissant les icones. J'ai annalysé mon systeme avec Bit defender2008 Spybot et Hisjack rien n'a ete trouve j'ai meme annalysé avec Smitfraud rien Ca m enerve Quelqu'un peut il m aider
Merci d'avance
0