Comment changer le titre de mon sujet???

zutencorlui Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 27 nov. 2009 à 13:57
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 nov. 2009 à 16:31
Bonjour, merci de me dire comment je dois faire pour remplacer le titre de mon sujet qui est actuellement "connaissez vous Beth Hart?" par "Beth Hart, voix impressionnante, à découvrir..."
merci pour vos réponses... suis assez novice en forum... désolé.... hihihi...

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 nov. 2009 à 16:31
Salut !

Tu peux en faire la demande en allant sur le sujet dont tu souhaites changer le titre. Près de ton premier message, tu as un triangle orange qui te permet de contacter un modérateur. Ensuite tu expliques ta demande.

Je l'ai fait à ta place, donc si un modérateur est dans le coin...

-Plus d'informations sur le fonctionnement de CCM ici
-Si jamais tu as d'autres questions du genre, mieux vaut les poser sur un forum plus approprié que Musique/Radio: Bureau CCMiste par exemple. Elles seront mieux traitables là-bas ;)
0