Menu

Visionneuse photo ne peut ouvrir cette image [Fermé]

- - Dernière réponse :  Julia - 10 déc. 2016 à 18:22
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir une photo JPEG et windows 7 me répond :
"la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne possédez pas la dernière mise à jour de la visionneuse photo".
c'est la seule photo JPEG que je ne peux pas ouvrir.... les autres sans problème.
je perds le peu de latin qu'il me reste.
merci de votre aide
jaco
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
19
19
Merci
Je viens de trouver, il suffit d'un clic droit et Ouvrir avec et choisir MICROSOFT OFFICE 2010, à partir de là tous les fichiers de ce genre s'ouvriront

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
bonjour ! moi aussi j'ai le problème de ne pouvoir lire les sujet que je reçois car le format des fichiers ne correspond pas et MERDE ! je m'en cague c'est que de l'arnaque ce matos........................................................................................
0
Merci
Utilisez la gallerie de photos windows live (ouvrir avec) en lieu et place ;-))

Explications : www.commentcamarche.net/forum/affich-11522145-soluce-visionneuse-vista-windows-photo-galler
je demande si l on peux m aider a mettre mes photosd un appareil photo ensuitesur mon ordi et pouvoir leselectonner
@ nicette2009
sans pb si tu raccordes ton APN via le câble USB ou mieux, si tu connectes la carte mémoire (SD ou CF) de l'APN (ouvrir trappe) directement dans le connecteur dédié
g essayé et ça ne marche pas quand même
g windows seven (mise à niveau)
et ça me le fait qu'à 2 photos en jpg
une de 832 Ko et une de 3,65 Mo !
ne peux pas ouvrir la visionneuse
0
Merci
Bonjour,
moi c'est pareil , que puige faire?
0
Merci
Peut être essayer d'ouvrir avec " Picture Manager", et de réduire la taille.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
0
Merci
J'ai le même problème avec une seule photo :( si quelqu'un passe par là et trouve une solution je suis prenneuse :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
1
0
Merci
J'ai aussi un problème de ce genre.
Voilas j'ai un Blackberry cuve: je le relis à mon ordinateur pour examiner mes photos mais "la visionneuse de photo ne peut ouvrir cette image, Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernière mise a jour de visionneuse de photo."
J'ai quelque photo qui ont réussi à s'afficher mais depuis un certain temps cela ne peut plus les afficher pourquoi ?
AIDE SVP !
Moi g la solution mais mes mises à jour bloquent :
Windows6.2-KB2779444-x86
Windows8.1-KB2859675-x64
Windows8.1-KB2899189-x64
Windows8.1-KB2899189-x86

Ce sont des mises à jour pour Windows update pour les photographe qui doivent plutôt devenir "photogrâve" .Avec un tête d' asticot en bonus .
Celui qui peut m' aider maintenant à les mettre à jour peut-être viendra me les mettre une nuit (pour blaguer et dans tes rêves) .
Attention ,cela ne marche qu' avec des photos de moi toute nue !
> kiffounette -
lol
Messages postés
1212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
207
0
Merci
Bonjour Marthabelin,
Les messages de ce post datent pour certain de plusieurs années. Je te propose d'ouvrir un nouveau message et d'expliquer ce qui ne va pas chez toi. Ce sera plus facile que d'essayer de deviner ton problème en lisant tout ce fatras au-dessus :-)
Cldt
-1
Merci
j'ai le même problème que toi, sauf qu'il y a des photos que je peux ouvrir avec la visionneuse de photos Windows et d'autres non. Cependant, j'ai vérifié et les deux photos sont au même format: imageJPEG(.jpg).

Aidez nous s'il vous plait!!
Ce sont des visionneuses de rien du tout :et voilà comment on traite le monde informatique :tout est en mauvaise qualité ;Et meme leur mère en string !
moi c'est pour photoshop
-1
Merci
BONSOIR
regardez combien fait de mo ( méga octet ) la photo que vous ne pouvez pas ouvrir
comparée aux autres
la vivioneuse photo de windows est peut être limitée en capacité
-1
Merci
merci pour ta réponse, mais j'ai une photo que je peux ouvrir qui fait 3.06Mo et une que je peux pas ouvrir qui fait 2.50Mo. Donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Besoin d'aide s'il vous plait.

Pour information, j'ai un Pc qui tourne sous Windows seven. Ce n'est pas une mise à niveau, c'est un Pc portable acheté avec Windows seven.
-1
Merci
Moi aussi j'ai ce probleme! Un peu d'aide s'il vous plait?
-1
Merci
j'ai le même problème et je pense que c'est un des controle activex qui a sauté ou qui est endommagés, enfin sur mon pc c'est le cas
-1
Merci
Bonjour,

en fait, il suffit de renommer l'extension du fichier JPEG en JPG ;-)
sissen44
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
mais comment on le fait, moi ya plus de 200 photo que je n'arrive pas a ouvrire. et sa m'affiche le meme message. aidez moi svp c des image JPEG mais extetion .jpg
moi non plus, j'arrive pas a l'ouvrir, ils me disent la même chose ! j'ai mis le photos de mon appareil reflex canon..et du coup je ne sais pas pk..les photos sont sortis sous le format "CR23
J ai également le même problème depuis qq semaines alors que jusqu'à présent je pouvais tout ouvrir. Quelques choses à du se désactiver mais je ne sais pas quoi !!
j'ai aussi le meme probleme comment on fait pour modifier lextension?
aider moi svp
J'ai le même problème et les photos sont très importantes aidez moi!
-1
Merci
J'ai exactement le même problème. Il y deux jour ca marchait très bien et depuis hier a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes image ca m'affiche la même chose. J'ai essayer de rechercher la mise a de la visionneuse windows sur le net mais ca ne m'as pas aider.Un petit coup de main.SVP?
Bonjour,

Avez vous trouver une solution à votre probleme ?