Probléme jedis dans star wars elite squadron

Fermé
sido - 27 nov. 2009 à 12:37
 xroigaming - 26 févr. 2015 à 19:56
Bonjour,

Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron !
J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes les médailles
Voila le probléme je n'ai pas débloquer le perso jedi dans le menu pour changer de perso !?
Pourquoi ?
Mais quand je refais la mission sur mustafar je le débloque mais aussitot que je sauvgarde
ou que je lance une action immédiate il disparais !
J'espaire avoir des réponses
Cordialement

18 réponses

Enfait je voudrais savoir comment avoir un sabre laser !
merci
12
on peut pas l'avoir en action imediate sinon tu serai un hero en continue pendant la bataile quan a moi je cherche comment avoir le jet pack
0
adrien > Darkrace
6 janv. 2010 à 18:24
moi je lai u en ligne en resevan la médaille franc tireur rebelle sa viendra
0
on fait comment pour avoir la médaille franc tireur rebelle
0
moi jlai u en finissant la campagne
0
o faites coment fair pour avoir un sabre laser ... dans infrastructur
0
j'ai vue des personne avec un sabre laser sans etre héros dans le mode infrastructure. comment on l'a svp merci d'avance.
6
En faite c'est un bug quand je suis aller sur mon profil après personnalisation j'ai vu un rebel avec un sabre donc je suis aller dans équipement puis j'ai vu jedi alors j'ai lancé une partie avec en équipe rebel puis je suis revenue avec un blaster
0
aide moi svpppppppppppp!!!!!!!!! pour le sabre je vais dans le mode infratructu er rien mon pesdo dans l infratructur et kinder kountri
5
on ne peux avoir le sabre laser qu'avec des cheat codes, donc les gens que tu voit en online avec des sabres sont des tricheurs
0
et puis cool moi cher pa comment on fai mais jaimerai bien si tu triche les otes triche o moi c du jeux
0
vous pigé rien alors je vait etre claire:
-dans elite squadron il y a pas de cheat code
-donc tu doit PIRATE TA PSP
0
oui mais comment la pirater ?
0
comment faire pour avoir le symbole ordre jedi
0
arthur45570
17 mars 2010 à 08:58
moi c'est paraï il me manque que deux meidaille le tank or et conquet galactique or jai terminer 3 fois le jeux dans toute les catergorie et rien pas de sabre a laser a laide !!!!!!!!!!
4
tu dois craquer ta psp. un conseil ne le fait pas. prend un sniper et combinaison furtive et tue les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi il a marque quil en exite pas des code pour le sabre
4
alexthi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 5
Modifié par alexthi le 17/06/2010 à 13:01
en fait pour tout vous dire , ce sont des cheaters : il modifient leur psp juste pour pouvoir tricher !!!!!!
faite comme moi : rejoigner le commando anti cheat : le forum https://jv-d.elite-squadron.xooit.fr/index.php
4
moi jveu le sabre en ligne presque tout le monde la
0
personne va le rejoindre ton commando anti cheat parce que les cheat c'est fait pour etre meilleur donc si on fait comme toi on sera tous des nul au jeux video et on passera pour des debiles complet
0
moi j arrive pas j ai termine le jeu 4 fois en mode moyienne difficile facille je trouve pas je vois les autre a voir des sabre et pour le jet pack tu dois des bloquer des medaille
3
et ben c'est que ca ne ce débloque pas
3
alor k fair
0
moi j'en est vu un super droide de combat avec un sabre laser en infrastructure,tu doit pirater ta psp
0
Jean-Vidéos
30 déc. 2010 à 20:25
Bonjour,

Pour répondre à tous le monde,
1/Le sabre laser ne peut être jouer qu'à l'acte III du mode "Campagne".
2/Les gens qui ont un sabre laser en mode "Multijoueur" sont des cheaters, ils ont cracké leur PSP et ont installé des logiciels de triches. Ce qui peut provoquer un énorme problème, un tilt, et leur PSP ont un énorme problème de fonctionnement, voir même, une inutilisation complète.
3
bonjour j'aimerais si possible savoir comment on a le sabre laser dans star wars ellite squadron
merci d'avance
2
on ne peut avoir le sabre laser qu'avec les jedis a moins qu'il est des cheats codes salut
0
y a pas de code il faut PIRATE TA PSP
0
pas forcement tu prend une sauvegarde piratée
0
nunule29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
10 mars 2011 à 16:28
Bonjour,moi aussi je n'arrive pas à l 'avoir!J'aimerais bien de l'aide SVP;
2
J'ai oublier de dire que cété sur PSP et que quand je refait la missin de mustafar c'est en mode facile
merci
1
daccord merci bc c'est bon j'ai réussie !

merci bc bonne soirée
1
comment tu l'as eu le sabre laser parce que j'ai tous fait meme franc tireur rebelle mais je l'ai pas
0
pour avoir le sabre laser dans infrastructur? comment ta fai???
0
pour avoir la medaille franc tireur rebelle tu tue un nombre de cible donné en multijoueur
(infrastructure ou ad oc)et pour le sabre laser tu pirate ta psp
0
Noxus93 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
22 août 2011 à 20:02
Bon , j'en ai marre de voir des pauvres noob qui disent " Comment ta eu un sabre laser en infrastructure ?? OMG je veux un sabre sans être jédi !! , j'ai fait franc-tireur rebelle mais j'ai toujours pas de sabre !! pk ? "
LE SABRE LASER SANS ÊTRE JEDI EST UN CHEAT !!! vous comprenez ça ?

sa rentre dans votre tête ou pas ??

Joueur avec le cheat prouve que l'on n'est matûre et que l'on toujours un gamin .
alors que si vous voulez joueur en cheatant , faut pirater la Psp et pirater la Psp = un disfonctionnement au niveau de la mémoire , et brouille tout les système de la PsP , alors si vous voulez racheter une Psp pour faire vos conneries ne vous gêner pas ...
________________________________________________________________
En éspérant t'avoir aider mon vieux
1
je crois savoir tu la pas totalement debloque se tous recomment les mission de la fin au debut se sa
0
Le[JVD]Raven-Blad
4 juil. 2010 à 15:50
Les gens qu'on voit en ligne avec sabre laser et tout son des tricheur
et je ne sais pas si c legal
si vous voulez avoir le sabre laser c comme ça
Tutoriel cheats

1 telechargé sw_elite_squadron_a

https://gamefaqs.gamespot.com/psp/960345-star-wars-battlefront-elite-squadron/saves

2 Vous aurez alors un dossier compressé clique dessus après l'avoir examiner avec un anti virus (j'ai dega fait alors normalement v bon)
dedans il y a un un fichier appelé Ulus quelque chose brancher votre psp et aller dans Poste de travail puis dans savedata
et coller ulus dedans

voilà c tout au choix du profile choissiser Darth Necros

Pour que sa marche faut une version anglaise du jeu (americaine) sinon sa marche pas


Moi sa marche pas j'ai la version française j'ai jamais essayer donc la phase final a vous de voir.
0
jai rie capter fo koi comeme truc a brancher sur la psp
0
Sale Traitre
0
surtout si vous essayer de faire comme lui ne renommer pas les fichier de psp avec l'ordi
j'ai fait ca et toutes mes données se sont endommager alors amoins de retrouver le vrai nom qui est super compliquer je vous conseil de pas les renommer
0
c'est encore moi donc si je fait comme ravenblad comme j'ai pas la version americaine
ca va pas marcher c'est ca?
0
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%WWW
27 nov. 2010 à 22:04
Et tu sera surtout une grosse tapette qui veux cheater et qui utilise des save de noob comme tu est
0
sysyl19 Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 6
4 juil. 2010 à 16:45
Moi je joue sur Battlefront II sur PC, au moment de choisir mon perso le pointeur de la souris disparait et le bouton Spawn aussi.
Aidez-moi SVP!!
0
J'ai le meme proleme et je suppose que tu ne vois pas les cutscenes je me trompe ?
Et bien il ya une solution mais c'est t'est vraiment désespéré d'y jouer

tu fais Alt+TAB durant le jeu

Ca te renvoi au bureau

tu click sur l'onglet Star wars BF 2

tu reviens au jeu et la le boutton spawn et les classes apparaisent comme par magie

Par contre faut le faire a chaque partie donc, oui c'est pas le top mais c'est mieux que rien
0
t hors sujet
0
sysyl19 Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 6
31 oct. 2010 à 10:57
Non, ca marche j'ai essayé c'est super merci
0
Comment avoir l'arbalete
0
tu fini le jeu.
0
oui
0