Enregistrement dynacom

Fermé
lydiebellulle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 27 nov. 2009 à 10:57
 lydiebellulle - 28 nov. 2009 à 07:35
Bonjour,

J'uitilise dynacom édition de démarrage depuis plusieurs années. Ce logiciel est bloqué et me demande un nouvel enrgistrement. Je me suis rendu sur leur site mais je dois être idiote je n'ai pas trouver comment faire et ils ne répondent pas à mes mails. Dommage ce logiciel libre et gratuit est simple d'utilisation sachant que je suis nulle en comptabilité.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
28 nov. 2009 à 02:55
Tu as essayé de le télécharger de nouveau ?
https://www.toucharger.com/fiches/windows/comptabilite-dynacom/17112.htm
0
lydiebellulle
28 nov. 2009 à 07:35
oui j'ai essayé de le recharger j'ai même enregistré la version dynacom 11 aprés quelques écritures ce logiciel me demande aussi de m'enregistrer. Donc ce que je pense c'est que dynacom n'est un logiciel libre, gratuit et illimité, ce qui est bien dommage. Mais je reste toujours optimiste qu'elqu'un aura peut être une solution quiite à reprendre à zéro.
la version dynacom 10 était super et permettait avec quelques astuces à avoir un suivi du chiffre d'affaires rapide. La version 11, le peu que j'ai pu en voir est un peu plus complexe et fait davantage appel à des notions de comptabilité que je ne possède pas (lol).
merci pour ta réponse
0