Lil life pour dormir

Résolu/Fermé
cercleblanc71 - 27 nov. 2009 à 01:09
 mwa - 29 avril 2012 à 20:28
Bonjour,
je suis nouvelle au jeux en ligne lil-life et j'aimerais savoir commen fais t-on pour faire dormir notre personnage?
et aussi commen avoir de l'argent a part par la banque?
A voir également:

20 réponses

Bonjour ! Pour dormir il faut juste que tu te deconnecte ... Tu n'as pas besoin de faire autre chose voila ;)



Ttom cruise^^=)
18
Tous simplement pour aleer mettre ton personnage dormir, il faut que tu clique sur personnage et dormir et pour gagner de l'argent, il te faut un job mais d'abord il faut que tu fasse une formation dans études et ensuite tu clique sur métier et tu gagne de l'argent par jour en fonction de ton métier et aussi normalent il y écris en bas de ton métier faire ceci cela t'utilise de la fatique mais tu peux le revendre au marché qui te le prends à n'imprte quel prix mais pas obliger qu'une personne inscrite l'achete, au bout de 3 jours il te le jette à la poubelle sauf si tu es VIP la il te le jette au bout de 5 jours mais le mieux c'est que tu le vende a la déchetterie
4
svp comment je vais fair pour jouer
3
ou je dois cliquer
0
il fau ke tu aille a la déchetterie et fouiller les poubelle ou sinon tu paye une formation de technicien de surface et tu recoi 100 lilz par jour et pour dormir ché pa je cherche moi aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au calmos
2
je m'ppelle en lil life vanes paradi
16 oct. 2010 à 20:32
tro facile tu doit simplement acheter un maison pui , tu achéte l chambre des parent est pui tu clique double clique sur le lit est sayer il est dormie !
2
pour avoir des sous par la banque il faut que t'appelle ou bien que tu dise le numéro de carte de crédits de toi ou de ta famille . comment t'appelle tu Lil-life?? on pourrais devenir amie ^^
1
pour les sout fo que t un metier que tu le fase roi meme et pour dormir tu vas sur personnage et tu met dormir
1
dezfhgghgrft
1 mai 2010 à 09:54
pour dormir allez dans personnage au-dessus du avatar et vous verrez un petit menu il i aura sette option et pour largent travailler
1
le ruban bleu
11 janv. 2012 à 15:09
oui mais comment on fait pour avoire de l'argent quand on est mannequin
0
pour avoir de l'argent tu peux ausssi aller sur decheteri et tu fouille les poubelle et la tu peux gagner ps mal de sous moi je l'ai fait j'avait que 212 lilz et apres j'en avait 852 lilz alors tu peux le faire ou alors tu vend des objet ou tu travaile

salut a+
1
enfin des gen qui on compri
0
misscrustace440
6 juin 2010 à 08:00
cc pour dormir je ne sé pa mai pour gagné 2 l'argent moi je fouille lé poubelle et dé foi il y a 2 l'argent
1
Coucou moi aussi je suis nouivelle tkkkt mais pour dormirr il faut que tu achète le lit est que tu double clique sur le lit tu mets utiliser cette objets et pour l'argent tu va a la decheterie tu cherche dans les poubelle tu peux trouver de la nouririture et de l'argent mais tu peux aussi vendre tes objets inutiles sur le marcher ou les recycler a la decheterir =)
1
vanes paradi
17 oct. 2010 à 18:13
Bon joure , ou bonsoir médames est monsieurs j'ai un marie en lil life est j'ai deux enfant une fille 2ans un garçon 2 et deumi est il sont malades est coment leure hébérger une maison ou louer une mison je suis partie ché 'agence imoublieres il on dit tes jeune esi bah je fai quoi la ?
1
youkita yamasikitotityo
17 oct. 2010 à 18:32
je vais repondre a cette question : tu doit ssimplement cliquer sur maison pui meunu pui autoristion pui le numéro d'itenter de ta fille ou quelqun d'autre pui sayer toute est a ranger ! je suis chinoise est je parle en français anglai !
0
ouai c sur
1
fibistar=julia aniceto :-P

cc bogoss enfin jum's
0
quan tu te d'éconext ton perssonage dort tout seul
0
Camellia Paradie ( administratique du jeu )
25 janv. 2011 à 10:38
Bonjours a touse , Comment Faire dormir mon personnage ?

Sur Lil-life 3, ce n'est pas nécessaire de faire dormir votre personnage. Il dort quand vous êtes déconnecté du jeu ! En général, votre personne peut récupérer 100% de fatigue en une nuit !

Si vous souhaitez récupérer de la fatigue rapidement, vous pouvez aussi consommer du café !

comment gagner de l'argent ?
A la création de votre personnage, vous commencez avec 7000 Lilz (la monnaie de Lil-life). Cependant, après avoir acheté un appartement et des vêtements, il se peut que vous manquiez d'argent.

- Si vous avez besoin de plus d'argent, vous devez prendre un travail qui vous permettra d'obtenir un revenu fixe chaque jour. Pour avoir un travail vous devez faire des études. Rendez-vous dans la catégorie : "Personnage >> Etudes".
- Vous pouvez vendre les objets que vous n'utilisez pas au marché (rubrique "Lil-city >> Marché").
- Fouillez les poubelles chaque jour, vous trouverez des objets et parfois de l'argent : "Lil-city >> Déchetterie".
- Pour gagner beaucoup de Lilz en très peu de temps, rendez-vous à la Banque.
- Rendez-vous à la déchetterie pour recycler les objets que vous n'utilisez pas.

Nous vous rappelons que vous gagnez 100 Lilz par jour, même sans travail, si vous vous êtes connecté la veille et que vous avez moins de 50 ans.

de rien a vous touse ! et katir 10 arrette de prendre le peseudo et le mot de passe veut tu que je te supprime ton compte ?
0
LOOOOOOOOOOOOOOL tu écris comme mon chien et on dit administratrice, pas administratique. Andouille.
0
S'il vous plait ou on peux chatter apart le chat qui est au dessous du jeu ?
0
Pour dormir il fo cliquer sur personnage puis sur dormire , présise le temp , ses pour avoir + de fatigue , et , la meilleure sollution pour avoir chaque jour une cantité d'argent , ses de travailler , et pour sa il fo cliquer sur personnage , juste en haut , clique sur léméticone ou ya un tronsport j crois euh 'lire' , puis choisi se que tu dois lire netoiyage ou chez po s que tu choisi , puis sur metier et a chaque jour tu ora une somme de lilz ,si ses trop tard et tu a plus d'argent pour lire , suprime le personnage en cliquant sur , compte puis sur suprimer tout en bas , et rafais !
-2
bah enfaite pour dormir tu achete un lit tu clique et tu mets untiliser cet objets et c bon et pour avoir de l argent tu travaille aller salyut
-6
tu ment
0
oooo diarra tu calme ok et ollier de lui crier dssu explique
0
diarra dennent mwa ton fr stp
0
vanes paradis
16 oct. 2010 à 20:34
ta raison fibistar est oui c'st vrai c'est sa quand doit faire comme sa
0
bonjour a tous, je peux vous donnez 10000 litz par jour mais il faut que vous me donniez votre pseudo et votre mot de passe et après je vous mets 10000litz . ne vous inquiété pas c pas une anarque
0