Changer langue windows 7 Home version finale

Résolu/Fermé
Link - 27 nov. 2009 à 00:26
 Link - 28 nov. 2009 à 10:21
Bonjour,

J'ai un réel problème! J'ai reçu l'upgrade gratuite windows 7 après avoir acheté un PC avec vista il y a peu de temps. Mais gros problème: la version est en danois!!! Je me suis dit que ça allait être en danois que pendant l'installation, mais le délire c'est que c'est resté en danois et impossible de changer la langue!!

Inutile de vous dire que je galère un maximum pour naviguer dans les fichiers... J'arrive à aller dans les options de langues mais il m'interdit de changer la langue en français! Il m'autorise seulement à changer le type de clavier et ma location... J'ai cru à une blague de la part de microsoft... C'est vraiment des gros débiles, sachant qu'on avait même pas le choix de la langue durant l'installation!

J'ai donc vraiment besoin d'aide. Comment passer du danois au français? J'ai vu que la version home ne permettait apparemment pas de changer de langue d'interface... Je cherche désespérément un pack en langue fr pour la version finale mais je ne trouve vraiment rien... help please!

Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Hou1234 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
27 nov. 2009 à 00:30
Formate et reinstale en choisissant la bonne langue
0
Ca ne sert à rien car il propose pas une autre langue que le danois lors de l'installation!! Puis vu que c'est une upgrade, il faudrait d'abord remettre vista avant de pouvoir remettre W7 o_O
0
Je jure que c'est pas une version pirate! J'ai la boite, et même le manuel que j'ai est en danois... je suis vraiment sérieux! Aidez moi svp!
0
Hou1234 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
27 nov. 2009 à 00:40
va l'échanger contre une version française tu as une garantie normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux pas l'échanger, la clé est liée à ma clé vista, et c'est un truc qui m'a été envoyé. Il doit bien y avoir un moyen!
0
up!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 nov. 2009 à 13:04
bonjour
va dans le panneau de cong-fig et dans Windows Update ,
télécharge les mises a jours ,cela dure un peu de temps ,aie
tu aura normalement tout un tas de langues .
tu installe celle que tu veut .
tu va ensuite dans Région et Langues faire le changement
a voir maintenant si la mise a jour de Vista vers Win 7 te donne cette possibilité .

Essaie .


0
Windows 7 en version HOME ne donne pas la possibilité de changer de langue à partir du panneau de configuration... :'( Merci quand meme.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 nov. 2009 à 14:41
essaie ceci avec le pack langues .


http://translate.google.com/...
0
Les liens de ce site sont inactifs, j'avais déja essayé. Impossible de trouver un pack langue fr pour la version finale de windows 7 sur le web!
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
27 nov. 2009 à 15:08
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 nov. 2009 à 15:19
quelle est ta version de Win7 32 ou 64 bits ?

vois ici sur la gauche de la page et tu clic sur french avant * MUI for Seven 32 RTM
* MUI for Seven 64 RTM


https://www.froggie.sk/7lp32rtm.html



0
Yeppa Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 10
27 nov. 2009 à 17:33
moi je vois que la solution est simple = recontacter ton vendeur !
tu dis que ta clé est lié, oui, mais elle est aussi valide sous une version fr il me semble.
si c'est pas le cas, tu EXIGE une version fr AVEC une nouvelle clé.

allez, prends ton téléphone et tiens nous au courant :)

(d'ailleurs, tu l'a acheter d'où ? j'ai pas lu tout les msg ^^" )
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 172
27 nov. 2009 à 17:40
Pour changer de langue, seul la version Ultimate de windows 7 inclu cette option ! donc c'est mort ! la meilleure solution est celle de dessus :

"Moi je vois que la solution est simple = recontacter ton vendeur !
tu dis que ta clé est lié, oui, mais elle est aussi valide sous une version fr il me semble.
si c'est pas le cas, tu EXIGE une version fr AVEC une nouvelle clé.

allez, prends ton téléphone et tiens nous au courant :)

(d'ailleurs, tu l'a acheter d'où ? j'ai pas lu tout les msg ^^" )"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 nov. 2009 à 03:52
si avec le dernier lien l'installation du MUI cela ne marche pas,
l'upgrade n'est nullement un avantage et ne sert a rien ,
et la solution est d'acheter WIN 7 ;
une belle arnaque Microsoft .

0
Merci pour votre aide. J'ai téléchargé le language pack, mais windows n'éxecute pas le fichier, il ne se passe absolument rien. Cependant, j'ai appellé microsoft hier, et ils m'ont dit que j'ai reçu une version danoise à cause "d'un problème logistique" et ils me renvoient une version française avec la même clé "dès que le problème logistique sera réglé"... J'ai déja attendu plus d'un mois pour qu'ils réussissent à m'envoyer une version en danois, j'imagine pas combien dans combien de temps je vais enfin pouvoir mettre windows 7 en français sur mon PC... Vraiment de bons attardés microsoft!

Enfin bref, une chose est sure: impossible de changer la langue de la version finale de windows 7 Home.

Encore merci, bye!
0
Hou1234 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
27 nov. 2009 à 00:35
La tu pirater???? Pcq pirater c'est mal!!!
-1