Sims 3

Fermé
Profil bloqué - 26 nov. 2009 à 20:18
ettab Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 2 janv. 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai le jeu les sims 3 sur pc, je veux installer l'extention, les sims 3 destination aventure, mais lorsque je lance l'installation, il me dit qu'il y a une mise à jour des sims 3 à faire, mais lorsque je regarde ça me dit que le jeu est à jour...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ettab Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
26 nov. 2009 à 20:21
Regarde si tu n'as pas un patch à télécharger sur le site de maxis...
Google "télécharger patch sims 3" et regarde les résultats, épluche un peu s'il te manque un add-on alors il doit être sur la toile.
Sinon, regarde la compatibilité du programme.
0
Profil bloqué
28 nov. 2009 à 11:36
Reuh,
Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour retrouver le code avec lequel j'ai installer mon jeu ? Puis-je le retrouver dans un fichier ? Car je voudrais m'inscrire a download Manager, mais j'ai prêter mon jeu sims3, etant donné que j'ai l'extention, mais pour m'inscrire il me faut mon code qui est au dos de la boite, est-ce que je peux le retrouver dans un fichier du jeu sur mon pc, ou il faut que je réccupere absolument mon jeu ?

Merci !
0
ettab Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
2 janv. 2010 à 12:56
essaie avec aida 32, il y a des chances que ce logiciel puisse te donner ta clé.

Sinon regarde si le patch n'est pas téléchargeable directement depuis ton navigateur internet.
0