Accès compte hotmail

Résolu/Fermé
Djédjé-08 - 20 mai 2005 à 12:44
 Djédjé-08 - 20 mai 2005 à 14:49
Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon problème, qui est loin d'être simple :
Il y a peu de temps que je suis embauché, en remplacement d'un gas qui est en retraite.
Un client devait m'envoyer un document important par e-mail.
Il me l'envois et peu de temps après, à cause d'un orage son disque dur est fusillé ! :(
M'enfin là n'est pas le problème, mais plutot dans ce qui va suivre :
Ce client qui avait l'habitude de traiter avec mon prédesesseur, a envoyé le fâmeux document à l'adresse hotmail que mon prédesesseur avait créé (pour son boulot).
Bien sur en général je connais ces mots de passe, c'est 9 caratères ou une de leur combinaison.
Cependant, le mot de passe de ce compte ne semble pas être le même que pour les autres mots de passes habiuels.
Je n'ai d'autre solution que de me taper à essayer 9² = 81 - 5 = 76 essais de mots de passe pour esperer avoir accès à ce maudit compte e-mail.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si nous ne connaitriez pas un script qui puisse me permettre de ne pas avoir a me coltiner 76fois un copier/coller de code à 9 caractères.

Je vous demande sincérement de m'aider, si je ne retrouves pas ce mot de passe, j'ai peur de perdre mon poste.

Je vous remercie bien par avance.

PS : Bien entendu j'ai essayé de contacter mon prédesesseur pour lui demander le mot de passe, mais pas moyen d'entrer en contact avec lui :(
A voir également:

3 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
20 mai 2005 à 14:12
tu peux essayer le formulaire de recuperation de mot de passe en repondant a la question secrete (dans l'aide de hotmail) mais j'espere que tes intentions sont bien louables car sinon c'est du hacking et tu as interet a aimer les avocats et les oranges!!! ;-)

+++

petite precision pour le denonbrement t'est très loin du compte
on supose qu'on utilise que les chiffres et les lettres:
ca fait 26 + 10 = 36 touches
tu fais 9 tirages dependants ayant chacun une probabilité de 1/36 d'etre correcte
il y a donc 36^9 possibilité de combinaisons...
ca fait 101'559'956'668'416 possibilités
en plus les evenements ne sont pas independant donc la probabilités d'obtenir les neufs signes a la suite est extremement faible... (je peux te la calculer mais la j'ai la flemme ;-) )
c'était la minute mathématique du professeur FuerteS [lol]
:D
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 14:15
Salut
ben puisque tu n'arrive pas à entré en contact avec ton prédécésseur, tu peut toujours entrer en contact avec ton client et lui demander de te renvoyer le fameux mail important sun TON compte mail.
Voilà c'est pas plus dure que ca...
0
Djédjé-08
20 mai 2005 à 14:49
=>fuertes =>
Normalement, tout les mots de passe que mon prédécesseur a créé sont composés de 9 caractées, tous els mêms mais disposés dans un ordre diffirent. J'en connais déjà 5 que j'ai déjà essayé, donc le nombre de possibilité est bien 9²=81-5=76 ;-)

répondre la question secrete oui, certes mais d'après ce que m'avait expliqué mon prédecesseur, tout les champs remplits lors de la créatioin de compte étaient bidon, seuls étaient valables les login et mdp ;-)

Effectivement, la question secrete c'est "le nom de votre animal de compagnie" avec ça ...

=>nabbla=>
le HDD de mon client est mort, il a donc perdu le fichier, c'est pour cela que je demande de l'aide, sinon bien évidement j'aurrais demandé a mon client de me renvoyer le fichier ;-)
0