La wifi sur portables : comment ça marche ??

Fermé
alik01 - 26 nov. 2009 à 00:55
 zx636rrr - 26 nov. 2009 à 01:04
Bonjour,
j'envisage d'acheter un tel mobile nokia 5530 qui integre la wifi. Je n'aurai pas d'abonnement internet pour le mobile. Est ce que le fait que mon mobile integre la wifi veut dire que je peux me surfer / mailer sur mon mobile via n'importe quel point d'acces wifi, par ex ceux de la ville de Paris ou le mien chez moi ? Est ce que ca vaut aussi pour le telechargement (toujours sur le mobile) ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
26 nov. 2009 à 00:57
Hello,

Si ton mobile gère le Wifi alors il gère le Wifi :)

Ensuite tout dépend de si tu trouves des spots Wifi gratuits ou alors si tu es sur ton propre réseau.
0
Salut alik01 je ne connais pas le nokia que tu veut mais ce que je peut te dire c'est que tu pourra te connecter à toutes les bornes wifi à condition qu'elles soit ouvertes (ex mac-do)ou alors en connaissent la clef wep (code secret de la connexion).Pour répondre à ton autre question non il ne faut pas d'abonnement internet pour le portable en wifi.Voila bonne chance.
0