Pas de son de VLC media player

Résolu/Fermé
Ambre - 20 mai 2005 à 11:46
deluxdoll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:38
bonjour,

j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si les " chemins" st bon

Merci d avance xxx


j suis sur mac os x o cas ou

41 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 19:39
bonsoir Ambre ,Je pense effectivement qu'il faut vérivier le chemin et paramètrer l'entrée son
aller dans préférences système, cliquer sur son et sélectionner l'entée
67
Ok,merci bcp pr ton aide j vais essayer de voir comment j px m en sortir byebye x A.
0
bonjour , je suis aussi sur mac et quand je veux écouter de la musique sur VLC , aucun son ne sort ,je suis allée sur préférences système et j'ai fais entrer (..) ,rien n'a changé ! :s . Y-a t-il un rapport avec le fait que ce soit sur un mac ??!
0
ben moi ça ne marche pas, comment je peut faire pour avoir du son pour mes films et mes fichiers audios ?
0
Aucune des astuces ci-dessous ne fonctionnait pour moi. Il n'y a que la solution proposé par doc_pc sur Maleka's forum. :
Prendre la version portable de VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0