HP MediaSmart Photo Main Program a cessé de f

Résolu/Fermé
palo - 25 nov. 2009 à 20:27
 franc - 28 août 2011 à 23:27
Bonjour,
lorque je vais sur MédiaSmart photo il m'indique:HP MédiaSmart photo Main Program à cessé de fonctionner?
merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
Modifié par 00lina00 le 23/10/2011 à 18:17
c'est une incompatibilité entre le logiciel et la livebox 2.
j'ai téléphoné au support hp qui m'a communiqué le protocole à suivre.
les personnes intéressés, j'ai fait un topo sur trois pages,
dans un premier temps le support hp m'a fait faire ce qui est décrit ci dessous mais cela n'a pas résolu le problème d'où le descriptif à votre disposition sur trois pages
171
vev7dom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
Modifié par 00lina00 le 23/10/2011 à 18:17
Bonjour,

Bonjour,aorte13
J'ai vue sur un forum que tu avais le meme probleme que moi sur le logiciel hp media smart
tu as une procedure pour corriger se probleme.
Je suis interessé de la recuperer.

vincent
0
j ai un probleme lorsque je vais sur mediaSmart, il m indique hp mediasmart photomain program a cesse de fonctionner que dois je faire merci
je suis sur windows 7
27
Options de téléchargement et informations
Télécharger »
Afficher les instructions
En effectuant un téléchargement, vous acceptez les conditions d'utilisation de HP
» Conditions d'utilisation.
Description: Ce package contient le logiciel HP MediaSmart MVP (musique, vidéos et images) destiné aux ordinateurs portables et aux systèmes d'exploitation pris en charge.
Détails et caractéristiques techniques
Nom du fichier:
sp43648.exe [1/1, 231.55M]
Configuration système requise: No additional prerequisites
Date d'édition: 2009-05-28
Version: 2.20 B2
Compatibilité: Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Vista Home Premium (32-bit), Microsoft Windows Vista Home Basic (32-bit), Microsoft Windows Vista Business (32-bit), Microsoft Windows Vista Ultimate (32-bit), Microsoft Windows Vista Starter, Microsoft Windows Vista (64-bit), Microsoft Windows Vista Home Basic (64-bit), Microsoft Windows Vista Home Premium (64-bit), Microsoft Windows Vista Business (64-bit), Microsoft Windows Vista Ultimate (64-bit), Microsoft Windows Vista Enterprise (64-bit), Microsoft Windows Vista Enterprise (32-bit)
Correctif / Amélioration: Adds support for future Microsoft Operating Systems.



desinstallez le package livre avec votre ordinateur et reinstallez sur le site hp le package ci dessus

salutations

ps : je possede la derniere live box orange...
11
regardez la solution de lecoq6: dans les reponses
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oe grasse a toi sa marche pour moi aussi merci.
8
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
Modifié par aorte13 le 31/12/2010 à 21:31
reportez vous à mon post du 3 octobre, il y a mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir le tuto sur trois pages.
7
Comme le précise Aorte13, il y a une bonne solution (j'ai pris contact avec lui).
Avec son tuto et si vous l'avez , la désinstallation de l'antivirus Norton (je l'ai remplacé par Avast - mais il y en a d'autres), Média Smart fonctionne normalement.
Mon HP Pavillon avec Windows7, HP Média Smart et ma Livebox2 font depuis très bon ménage...
4
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
25 oct. 2010 à 21:25
oh surprise aujourd'hui ! la même panne !!
j'ai repris contact avec la hot line de HP
il faut intervenir sur la parefeu.
j'ai mis à jour le tutoriel que j'ai déjà fait parvenir à certains !
reportez vous au post du 3 octobre avec mon adresse mail pour vous faire parvenir le tuto mis à jour à aujourd'hui !!
0
Bonjour,
J'ai également le même problème sur mon nouveau PC acheté le mois dernier chez Boulanger.
J'en ai parlé au vendeur qui m'a dit qu'il fallait que je ramène le PC au SAV, ce que je vais certainement faire si ne ne trouve pas d'autre solution.
1
J'ai trouvé par hasard d'où vient le problème mais je ne sais pas le résoudre :
il suffit d'éteindre la livebox et HP MediaSmartPhoto refonctionne !?!?!?!
Mystère !!!!!!!!!
0
cartoon6 > ifibricolo
24 janv. 2010 à 17:19
J'ai fait comme toi, également, et ça marche !!!. Merci pour ton astuce, même si tu l'as trouvé par hasard.
C'est vraiment bizarre.
0
Merci pour l'astuce, j'avais se problème...j'ai débranché la livebox et maintenant sa fonctionne...Merci encore
0
mais si je débranche la livebox je ne peux plus aller sur internet pour mettre mes phtoos en ligne sur mon blog????
0
je vais essayer tout de suite! merci de l'astuce!
1
oui ça a marché, c'est tres cool, je suis soulager! ça fait deux jours que je cherche une solution!!! lol! brovo pour l'info!!! youpieeeeeeeeeeeeeee!!!
1
Bonjour, moi également, et je ne sais comment faire, si j'ai la solution, je vous en fait part
Cordialement
1
hp 110fr 64 bits

j'ai desintalle mediasmart photos qui etait a l'origine avec mon pc et je l'ai reinstalle depuis le site hp.

IL FONTIONNE PARFAITEMENT DEPUIS
1
j ai desintallé mai g n arive plus a installé comment stp ?????
0
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, avec un pc (HP v6 pavillon) neuf d'il y à deux jours... De l'aide s'il vous plait!!!
windows 7 64mbits, ie8
0
bonjour

j'ai aussi ce souci j'ai appelé hp mais aucun résultat à ce jour pourriez vous m'aider

merci d'avance.
0
J'ai fait comme toi et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je l'ai fait et ca marche je n'en reviens toujours pas merci pour la solution
0
bingo - génial - merci
0
Depuis novembre je n'arrive pas à me servir de HP média smart (photos) or j'ai en partie choisis cet appareil pour cela mais si je ne trouve pas rapidement une solution je vais ramener ll'ordi à surcouf. l'histoire de débrancher la live box orange et la rebrancher cela ne marche pas et d'ailleur je n'en veut pas je ne suispas assez compétent pour cela. merci de m'aider
0
Mon fils d'une part mon neveu d'autre part ont essayé ce systhème de "débrancher la live boxdès le lendemain le problème était de nouveau là.....
0
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
26 oct. 2010 à 02:19
le lien date de septembre 2009, depuis d'autres problèmes sont apparus eu égard la mise à jour de la firware de la livebox.
0
rester sur media smart etteindre la livebox et la rallumer ça refonctionne
0
j'ai aussi le même problème;MAUVAIS PROGRAMME HP ??? qui devrait quand même un jour se pencher sur le problème
0