Message d'erreur de microsoft

Résolu/Fermé
moumoutz Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 20 mai 2005 à 04:04
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 20 mai 2005 à 18:14
Re-Salut!

Voici ce que j'ai reçu suite à quelques manipulations (clic-me et elitebar) que je n'ai d'ailleurs pas terminées, et je me demande bien ce que tout cela veut dire... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sivouplait ?

Merci beaucoup beaucoup aux génies qui m'aident !

Lynn




Thank you for submitting an error report.

Problem Description

Microsoft is unable to determine what specifically caused the problem you reported.

Consider BIOS Upgrade

During the crash analysis, we noticed the BIOS version on this computer does not match the specifications for the processor that is installed on your computer. This can occur when a newer processor is installed on an older system board or older BIOS. Using a BIOS that does not support the installed processor can result in Windows system crashes. Please contact your computer manufacturer or motherboard manufacturer for an updated version of BIOS for your computer's processor.

Important: Upgrading the BIOS version may require moderate to advanced troubleshooting skills. If you are uncomfortable with performing these steps, you may want to consider consulting with paid technical support.

If your computer contains an Intel processor, you can use special utilities to identify your specific processor. Please click the following link for more information:

Intel Processor Identification Utility

List of BIOS Manufacturers

For a list of BIOS manufacturer websites, please see the following two Knowledge Base articles:

List of BIOS manufacturer websites Part 1 (A-Pi)

List of BIOS manufacturer websites Part 2 (Pr-Z)
A voir également:

1 réponse

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
20 mai 2005 à 18:14
et bien, ils te conseillent de mettre à jours ton BIOS (le programme de ta carte mère quoi!) à cause d'une incompatibilité entre le bios actuel et windows (je suppose que tu as XP)
ce que tu dois faire:
1- c'est de ne rien faire (à propos de la mise à jours du BIOS)
2- redemarre le PC
3- continue à utiliser ton PC comme d'abitude
4- si le message réapparais, essayer dans l'ordre:
4.1- désintaller les programmes dernièrement installés
4.2- essayer de réinstaller windows, avec les derniéres versions de pilotes
4.3- poser une question au forum "materiel" avec plus de details sur ta machine (processeur, marque, modele, carte mere....)
4.4- contacter ton revendeur pour voir si il a deja entendu parlé du probléme pour le modéle de PC que tu as.

bonne chance, si tu as d'autres questions n'hésite pas
chui pas un génie, c'est simplement moi ;)
0