Cherche auteur de chanson

Fermé
Yurie - 25 nov. 2009 à 16:42
 laurent34 - 29 sept. 2015 à 08:07
Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pas d'imagination pour écrire des paroles, je prend nimportequoi ! Laissez vos email, pour garder contacte, Merci !

Yurie.
A voir également:

43 réponses

Bonjour, je veux bien t'écrire quelques chansons si tu veux ... je te laisse mon adresse mail.
bisous
13
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:51
Bonjour,
Je recherche une personne capable d'écrire une petite chanson (courte, une trentaine de secondes minimum environ) pour une marque ? Elle a une histoire très marquée, originale, humoristique. Serais-tu partante ?
1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 18:17
bonjour,

je suis auteur aussi partiellement compositeur avec quelques titres placé en major très éclectique si tu as besoin d'un auteur contact moi gerog10@yahoo.fr
0
Bonjour
Si vous êtes toujours à la recherche d'un(e) parolier(e),
vous pouvez me contacter.
cordialement
5
bonjour,
je compose et j'écris les paroles .Je peux peut etre ecrire les textes de vos chansons
contactez moi .
Merci
Claude
5
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
25 nov. 2009 à 16:47
Bonjour,
C'est destiné à l'usage personnelle?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 41
25 nov. 2009 à 19:41
Ouai c'est comme tu veux soit des paroles inventee ou soi prend des chanson
1
Bonjour,
Je suis auteur, si vous êtes toujours à la recherche d'un auteur, contactez-moi.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 18:15
bonjour moi j'écris des chanson donc si sa t'intéresses tu peut me contacter : victoria.manet@yahoo.fr
1
shadowshades Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 04:29
salut vito59264 moi c 'est shadowshades, J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets, j'aimerais savoir s'il existe une structure ou enregistré des textes de chansons afin de les protégés et les mettre a la disposition de toute personne voulant les utilisés pour un enregistrement discographique, artistique, je fais allusion aux artistes chanteurs, interprètes, musiciens etc................
E-mail: chonpsladoyne@gmail.com
0
Hummmm, ça dépend, je pense oui, au début je vais le travailler, mais je vais petetre le diffusé sur mon facebook, youtube, je ne sais pas, on verras =) Mais oui a la base pour le jouer tout seule, et quand j'aurais un groupe, pourquoi l'enregistré en studio. Donc voilà voilà =)
0
bonjour, je m'appelle mAM et suis auteure de poésies. Si je peux vous aider mes poésies bien évidemm!ent peuvent faire l'objet de chansons

à vous lire,
0
paulette > MAM
21 avril 2015 à 11:55
Bonjour Mam , vous ecrivez quoi comme poesie ? :)
0
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 41
25 nov. 2009 à 19:34
Cette nuit

couplet

Cette nuit , un grand couché
et le puit ,tout coulait

Cette nuit, les chiens aboyait
et il cessait ... Cette nuit !


Refrain:

Et puis .....

Le jour , on l'attend
viendra t'il bientot

si, non moi j'attend !

je m'en fiche , moi jsuis patient !


apres a toi dinventer dit moi si taime bien :D
0
nul
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
25 nov. 2009 à 19:37
Ce serait pas mieux de prendre une chanson et non pas seulement des paroles?
0
Bin ... Non des paroles car la chanson je la compose ^^
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163 > Yurie
29 nov. 2009 à 11:49
Mais je ne suis pas sûre que tu as le droit de prendre des paroles comme ça.
Car il y a les droits d'auteurs, donc si tu mets ta musique et les paroles d'un autre artiste, je doute que ça joue. =S
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163 > Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
29 nov. 2009 à 11:50
Je retire ce que je viens de dire...
0
FunLegend Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 8
25 nov. 2009 à 20:39
Je suis Dj Producteur de musique eletro/house. Je peut t'aider dans la production si ta envie.

simonlelo@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,

Quelle style de musique fais-tu?
Moi j'écris des textes de chansons. J'ai aussi des idées pour les mélodies et les musiques, mais je ne suis pas un zikos donc je ne peux les exploiter moi-même.
Si c'est du PopRock, du grunge, du folk, du blues ou du métal ça peut m'intéresser.
Maintenant, reste à voir si mes textes te conviendront.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:52
Bonjour,
Je recherche une personne capable d'écrire une petite chanson (courte, une trentaine de secondes minimum environ) pour une marque ? Elle a une histoire très marquée, originale, humoristique. Serais-tu partant ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 05:24
si tu es d'accord, je suis partant.
0
Bonjour,
J'ai une trentaine de textes en attente de musique. Si tu veux un aperçu du style visite ma page sur
https://myspace.com/jekeaumatho
Au plaisir de lire tes impressions
Cordialement
Jeke
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:52
Bonjour,
Je recherche une personne capable d'écrire une petite chanson (courte, une trentaine de secondes minimum environ) pour une marque ? Elle a une histoire très marquée, originale, humoristique. Qu'en penses-tu ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 13:46
Bonjour,
j'écris des textes qui riment depuis des années.
Si cela pourrait vous intéresser,
je suis a votre entière disposition.
Voici mon adresse mail :
julienkativla39@gmail.com
A bientôt.
0
bonjour, je suis jeune auteur j'ai déjà participé à différents projet musicaux, je te laisse mon blog contacte moi dessus : A-B-Prod.skyblog.com
0
Bah ou sinon si tu as trouvé un auteur, tu pourras lui demandé si il peut te laisser les droits d'auteurs comme si c'était toi qui l'avait écrit, si l'auteur est ok, sinon moi je suis chanteur, pas tres connu et j'ai déja écrit des chansons mais je suis à cours d'inspiration donc sin on peut m'aider aussi ^^
0
de quel genre les textes tu les veux ?
0
shadowshades Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 07:18
quel genre , quel style et quel sujet tu veux ??
0
parolier france
29 mars 2015 à 13:52
Bonjour

Je vous propose de contacter le site http://Parolier-France.com

Vous trouverez certainement votre bonheur bonne journée musicalement
0
Bonjour j'écris des textes à l'occasion en très peu de temps, si vous voulez me contacter voici mon e-mail: ***@***
0
***@***
0
Bonjour,
si vous êtes toujours à la recherche d'un auteur
contactez-moi
Cordialement
0
Salut bon moi j'ecrit beaucoup estmes texte ne sont pas du nivo 1 si tu voie sque je veut dire je parle en trash en psicotage enfin ses assez bon en tous qu'a les gens aime si jpe taider a ecrire un texte nesite pas a me contacter sur mon skyrock https://reve301.skyrock.com/ apres bon si sa va polus loin jveu sdir si tu produit autre que personnel il faudra dicuter voila bsx
0
bonjour Yurie,

avez-vous trouvé votre bonheur?

pour info, j'écris des chansons en français et/ou en anglais...
et j'aimerais bien trouvé une personne qui puisse composer mes sons.
j'ai la musique dans la tete mais je ne sais jouer d'aucun instrument...

à bientôt qui sait,

LN
0
bonjour Yuri,
écrire des chansons c est toujours un plaisir pour moi donc je répond volontiers à ton annonce,je peux t en envoyé quelques exemplaires si tu veux. A bientôt,
Sylvie.
0
Bonjour,
Vous pouvez consulter mon site: www.michelfransquin.com
0