Plus possible de mettre msn depuis que j'ai c

Fermé
calpurnia - 25 nov. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 15:33
Bonjour,
msn m'a fait charger la nouvelle version et depuis je n'arrive plus à me connecter
A voir également:

6 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
25 nov. 2009 à 16:08
Simple, reviens à l'ancienne version !!!!
T'as même pas pensé à ça ??
0
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 4
25 nov. 2009 à 16:16
ah ah ah

impossible de revenir a l'ancienne version!

elle demande systématiquement d'installer la dernière version et refuse la connexion!


j'ai le mm problème mais hélas aucune solution pour l'instant!
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
25 nov. 2009 à 16:18
Tu vas pas me faire croire que si tu désinstalles la version qui plante et puis que si tu cherches une version plus ancienne sur le net tu vas pas pouvoir l'installer.
0
ha oui????? alors expliques...... comment tu désinstalle ce truc STP??????????????
j'ai tout essayé!!! je me suis adressée partout... ici, directement à microsoft et leurs explications ne servent à RIEN, l'aboutissement est toujours le même: "vous avez déjà une version plus récente, veuillez la désinstaller avant d'installer l'ancienne version".......... et quand je vais dans mes programmes je n'ai rien qui porte le nom de MSN ou WINDOWS LIVE MESSENGER........ ni dans programme files ni dans RIEN, j'ai regardé PARTOUT!
alors qu'on me face pas croire que c'EST FACILE...................................
0
Je ne suis pas une pro et j'ai tout explorer pour désinstaller ;il n'y a rien eu à faire. Je ne peux pas continuer à tatonner et à effacer n'importe quoi . Impossible de trouver l'endroit ou est installer msn . Où retrouver l'ancienne version ?A l'aide merci
0
pffff c'est la m.... j'ai le même problème que toi depuis plus d'un mois, j'ai tout essayé mais vraiment tout! et il n'y a rien à faire! ce MSN et windows live messenger se mets dans des fichiers sous d'autres noms et on n'arrive plus à les retrouver! j'ai même envoyer directement le message d'erreur à microsoft, ils m'ont répondu en me donnant 3 pages d'explications à faire..... j'ai tout fait, et ça ne fonctionne toujours pas!
cette nouvelle version de MSN ne vaut strictement rien!
J'ai voulu prendre l'installation de MSN sur mon ordi portable (l'ancienne et qui fonctionne sur le portable) et la copier sur mon fixe, j'installe et là on me répond de nouveau que je possède une version plus récente, et de bien vouloir la désinstaller!!!!!! c'est totalement débile ce truc! car bien entendu je n'y suis jamais arrivée!
donc, je n'ai plus MSN, (du moins visible et je peux donc pas m'en servir) et les explications qu'on donne SONT IRREALISABLES, je pense que le meilleur moyen est de TOUT faire désinstaller par un pro, et tout remettre à zéro, réinitialiser tout ton ordi!
enfin moi je pense que c'est ce que je vais faire! sinon tu vas encore faire comme moi, c'est à dire tourner en rond, installer des trucs, désinstaller etc..... ça n'en finit plus! du coup il te reste toujours des traces sur ton ordinateur impossible à effacer tout simplement! et moi je commence à devenir chèvre avec ce truc! alors j'arrête!!!!!! facile à dire de remettre l'ancienne version...... hihihi....... (je ris jaune...) quand on te dis que tu en a déjà une plus récente!!!!
désolée pour toi! si j'y arrive, ou si je trouve la solution..... je te le dirai..... pour le moment NIET....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
26 nov. 2009 à 15:09
bjr
Je me permets d'intervenir pour vous aider. Téléchargez ce lien pour rester sur Live Messenger 8.1. La dernière version de Live Messenger est déplorable avec ses fenêtres video plus petites, le fenêtrage inversé sans apporter plus de fonctionnalités. De la crotte cette version !!!
Lisez bien avant d'utiliser :

https://www.wikikou.fr/
à+
0