Utorrent Basse reception

Fermé
ptitgui - 25 nov. 2009 à 14:37
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 26 nov. 2009 à 08:59
Bonjour,

Mon µtorrent Fonctionner très bien depuis lors mais depuis hier soir le taux de réception est anormalement bas il est de 20ko/sec alors que mon taux d'émission est normal contrairement au taux de réception . Comment puis-je résoudre se problème ?

SVP Aidez moi j'en est extrêmement besoin merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:52
t00st je suis d'accord avec toi tout en sachant que les "amateurs" comme ptitgui télécharge des fichiers illégaux donc...
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:38
Demande à ton FAI pourquoi il bride ta bande passante ?
0
C'est quoi un FAI ?
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:41
LoL laisser moi repondre :

FAI pour Fournisseur d'Accès à Internet
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:41
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet :]
0
Comment faire pour le contacter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:44
Mais sinon par rapport a ton problème de connexion, essaye de voir si tout est ok coté µTorrent:

Eske ta une icone du genre Verte avec un v au centre vers le bas de l'écran de µtorrent ?
Par ce que si ta une icone rouge ou même une icone jaune avec un point d'exclamation c'est qu'il y a soucis...

Si l'icone est verte pas de soucis "normal" je dirais.

Si c'est pas le cas problème de port, firewall quoi, soit au niveau de ton logiciel firewall, soit au niveau de ta box, si t'a une box
0
En effet il y a une icône jaune avec un point d'exclamation devant le taux de réception ! J'ai A.V.G comme antivirus si sa aide et je suis abonné a numéricable !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:45
C'était ironique mon ami LOL
Sache que téléchargé avec un logiciel P2P (µtorrent en fait partie) est illégal et il se trouve que les FAI brident les bandes passante des gens qui téléchargent ce qui est ton cas.
Bon download quand même, il en faut des gens comme toi pour que HADOPI fasse leur boulot !!! xD
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:49
Petite précision pour les amateurs :

euh non télécharger avec un logiciel P2P n'est pas illégal (on aura tout entendu...), c'est télécharger du contenu dont tu ne possède pas les droits qui est illégal "mon ami", le P2P reste un moyen de télécharger/échanger autant que le HTTP, FTP ou d'autres ...
0
Sinon tu ne sais pas comment faire pour que mon taux de reception redevienne normal car sa fonctionner très bien et d'un cout sa fonctionne plus avec un taux de reception extrêment bas :s
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:52
ta checké ce que j'ai indiquer de verifier sous µTorrent ?
0
Ben il y a une icône jaune avec un point d'exclamation devant le taux de reception !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:56
BON COURAGE t00st xD
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:57
Tkt j'aime les defis !
0
Utilisateur anonyme > t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
25 nov. 2009 à 15:02
j'appelle pas ça "un défi" moi :)
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 14:57
Ba ça sa veut dire que y'a un souci !

Va dans les option de µTorrent je c plus ou y'a un truc qui verifie la connectivité des port qu'utilise µTorrent : sa tamene sur le site de µTorrent et sa tindique si les port sont bien ouverts
0
Oui j'avais déjà fait sa cela me met "An error has occurred!" Mais j'ai était dans préférence et connexion pour changer de port mais je sais pas lequel peut fonctionner
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 15:04
Ba en fait changer le port resout pas forcément le probleme.

Par ce que par defaut si tu as un logiciel Firewall celui-ci peut le bloquer a moins que tu lui dise le contraire ; verifie ça dans un premier temps.

Après esque tu te connecte à internet via une box ? (freebox livebox alicebox ou autres je c pa) ? par ce que les box on un firewall intégré aussi... qui gere les accès, le plus souvent il faut ajouter une "règle" disant que tu veut que tel port avec tel protocole passe
0
Il me semble que je n'est pas de logiciel firewall et je suis abonné a numéricable qui n'est pas une box il me semble je sais pas ^^
0
J'ai Mis autoriser dans le pare feu de A.V.G Mais cela ne change rien :s
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 15:20
Il faudrait en fait verifier en fermant momentanément le pare-feu AVG et lancer µTorrent juste après.
Si après quelques minutes (genre 5 minutes maximum) il y a toujours le point d'exclamation le problème ne vient pas de AVG.

Si l'icone passe au "vert" alors le problème vient de AVG

Je precise que fermé le firewall va t'exposer a certaine risque pendant le leger labs de temps peut-etre... mais bon c'est que 5 minutes libre a toi (j'ai deja testé ce genre de manipulation).

Et desactive le pare feu de windows si celui ci est activé (paskil sert a rien ! surtt si tu as un firewall deja)
0
Je ne peut pas désinstallé A.V.G car je n'est plus le fichier d'installation :s
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
25 nov. 2009 à 15:31
pas desinstaller, juste le fermer, au pire aprés tu le relance à partir de ton menu demarrée ^^ ! c pour sa que j'ai dis, et je me cite "en fermant momentanément"
0
Enfaite maintenant le taux de réception varie entre 100ko/s et 150ko/s mais le petit traingle jaune avec le point d'exclamation persiste :s sa m'énerve et j'espère que tu peut encore m'aider mdr !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 17:04
Apparement le "défi" a été relevé et résolu..bravo
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 42
26 nov. 2009 à 08:59
Oui Re ! dsl hier j'avais fini ma journée donc j'ai debranché le cerveau, et CCM.

Oui donc quand tu desactive juste le firewall, ça marche mieux ? non par ce que teste plusieurs fois pour en être sur tout de même, en redémarrant µTorrent à chaque fois.
Exemple : desactive AVG et seulement après (genre 30 sec après) lance µTorrent : regarde la couleur de l'icone, et ton debit (pendant plusieurs minutes).
ferme µTorrent (pour genre au moins 30 secondes) reactive AVG comme "normalement", puis une trentaine de seconde après relance µTorrent et check le debit et l'icone (pendant plusieurs minutes).

Si il y a une nette difference ya en effet un soucis avec AVG.

Si il s'avère que AVG ralenti bien ta connection (ce qui est bizarre par ce que normalement soit ça passe, soit ça passe pas) ba faut mieux parametrer AVG, et çà j'm'y connait pas forcément j'utilise pas AVG. mais si c'est le cas d'autre on du rencontrer ce probleme et il doit y avoir d tuto sur le web (google est ton ami ...).

Et si c'est pas AVG peut être sa vient de numericable (que je connais pas tellment), enfin quoi-qu'il en soit, d'autre on pu rencontrer ton pb, google est ton ami aussi dans ce cas ^^
0