"A disk read error occured" au win boot.

Fermé
toto69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 19 mai 2005 à 21:45
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 mai 2005 à 14:41
Salut, après avoir installer Knoppix sur une partition de 6Go, au multiboot de lilo je choisi winxp/2k et il me marque :
[quote]
MBR
A disk read error occurred press alt + ctrl + del to reboot.
Quand je selection Linux sous lilo ca va très bien, d'ailleur là je suis sous knoppix.
J'ai ésayé de réinstaller les fichiers système de windows avec les cd COMPAQ (marque de mon pc et oui :/), mais toujours pareil.
Sous knoppix ma partition principal est reconnu, et je peu acceder à mes mp3 et autres fichiers.
Donc bon, je pense devoir formater et tout réinstaller :/, après avoir fait mes sauvegardes bien sur.
Mais si quelqu'un aurait une solution pour évité que je formate ma partoche principale :/.
Autre question : sous knoppix le seul log pour garver c'est K3b et je ne peut rentrer dans aucun de mes dd pour selectionner les fichiers, donc c'est embetant, car un DD sur un cd 700Mo rw ca tient pas :/.
y-a-t'il un autre logiciel de gravure qui soit mieu ?
Merci
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
20 mai 2005 à 14:41
Euh c'est du windows là ton problème pas du linux. Alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider. Mais je crois que la réponse à ton problème est là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1532296-Pbl-de-Lilo
0