LOGICIEL AVAST

Résolu/Fermé
pepone3 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 25 nov. 2009 à 12:29
pepone3 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 25 nov. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'aimerai savoir comment programmer Avast pour une analyse approfonfondi du Registre ,qui s'effectuerait lors d'un démarrage de mon ordinateur, et ainsi être sur de la destruction ou suppression de virus s'il y en a. Lors d'un entretien pour un changement d'alimentation qui avait claqué,le réparateur m'avait fait cette programmation, qui s'est faite dés l'allumage de l'ordi, mais je n'en connais le mode opératoire . EST-CE que quelqu'un pourrrait m'indiquer la manoeuvre ou le tutoriel de cet opération pour Avast version gratuite, Merci à vous
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
25 nov. 2009 à 13:42
salut

regarde içi tuto tres complet pour avast

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/avast-sujet_198360_1.htm
2
pepone3 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
25 nov. 2009 à 14:48
MERCI beaucoup à toi , ton tuto et vraiment complet, et clair, encore merci.
0
Bonsoir,

- Clic droit sur la boule bleue d'Avast!,
- clic sur "Démarrer Avast! Antivirus",
- Dans l'autoradio d'Avast!, cliquer en haut à gauche,
- clic sur "Planifier un scan au démarrage..."
- cocher "scanner tous les disques locaux" et cocher "Scan des archives",
- clic sur planifier.

Pour voir le rapport de scan après redémarrage:

- Clic droit sur la boule bleue d'Avast!,
- clic sur "Démarrer Avast! Antivirus",
- Dans l'autoradio d'Avast!, cliquer en haut à gauche,
- clic sur "Voir les rapports de scan..."

OU: Pour voir le rapport de scan après redémarrage:
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report\aswBoot.txt"
1
pepone3 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
25 nov. 2009 à 14:52
et merci à toi aussi ,au moins , je vois la facilité d'emploi, et la nécessité d'un site de comment çà marche, ,je ne connaissais pas, et j'avoue que le système forum, apporte souvent plus de eéponse complète que d'autre site qui se disent être au top encore merci
0