Mon disque dur multimedia MEMUP 1To (problem)

Fermé
princeali - 25 nov. 2009 à 08:54
 lyon - 4 mars 2015 à 12:18
Bonjour,
aidez moi slp
je vien d'acheter un disque dur multimedia de 1 To de la marque MEMUP ,j'ai mis des filmes HD de 4Go et plus ils sonts dedant mais ils les reconnais pas !!!
si qlq connais la reponse je serais tres reconnaissant
merci a tous
A voir également:

12 réponses

princeali Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 19
25 nov. 2009 à 09:24
non ils reconnais pas les filmes de plus de 4go
10
Memup est une marque de merde, j'ai ht 1 disque dur, qui n'a jamais fonctionné correctement. En plus pour courroner le tout leur mail et leur hot line son incompetent et repondent systematiquement à coté. Une marque à fuire...
4
szlut à tous, oui MEMUP est une marque de merde à fuire, moi aussi j'ai un DD multimedia de 1TO et je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement, problème au niveau des répertoires entre music,film,photo etc..lorsque j'ouvre un de ces repertoire, j'y trouve tous les fichiers melangés dedans et je dois donc y retrier les fichiers entre les différent type, voila de la daube
0
Diapo > roudoudou51
22 déc. 2009 à 19:41
Pour éviter de mélanger les fichiers, j'ai créé 3 dossiers : Musiques, Photos et films.
Les musiques sont classées dans des sous dossiers par groupe musical ou par artiste,
Les photos par répertoire par thème ou par date (oiseaux, montagne, famille,... ou 2009 vacances à la mer,...)
Les films par sous dossier quand je peux (hitchcock, james bond, les mystères de l'ouest,.....)
Il faut toutefois sélectionner film dans le menu Memup et ne pas rester sur TOUT !
0
ca c'est vrai
0
DD 500 Go Memup ; il a fonctionné 1 mois et maintenant il fait tac tac zing zing et impossible d'y accéder. Du coup, t'es obligé de le débrancher alors que windows tente d'y accéder parce que windows n'en finis plus d'essayer d'y accéder. Bref. Donc tu finis par flinguer toi même tes données.
Bravo memup.
De la connerie en barre
0
salut a ts
voila moi j ai le meme soucis je vient d'acquerir un disque dur memup 1To avec tout les format acceptez mais je n'arrive pas a lire les fichier mkv alors qu il le supporte (mkv et H264)ces fichier sont bien reconnue pour leur contenue mais des que je le lance il marque dts play l'ecran reste noir et plus rien ne ce passe
2
pareil pour moi je suis deg
0
Tete2Cacahuete
24 févr. 2011 à 14:44
mon memup ne fonctionne plus du tout , il n'était pas reconnu par le pc et maintenant il fait du bruit comme un compte à rebours( bi bip bip ) dés que je le branche à la télé
j'ai tout perdu ?
memup grosse daube acheté sur c-dicount à 139 euros
0
Memup = marde finie
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 nov. 2009 à 09:19
Comment ça il ne les reconnait pas ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 nov. 2009 à 10:54
C'est à dire ??????

Un message d'erreur ? Comment peux-tu juger qu'il ne les reconnait pas ?!
Il faudrait détailler un peu plus, répeter ton poste ne sert à rien je sais lire...
1
princeali Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 19
25 nov. 2009 à 11:11
je m'explique
quand je branche le disque dur multimedia sur la télé les filme de petite taile aparaisse et marche normalement ,mais les autres filmes de grande capacité (HD),n'aparaise meme pas !
si comme il n'exister pas !
alors qu'ils sonts bel et bien dessus !
moi je voudrais savoire comme le disque dur lis et prend en comte quand je le branche sur ma télé !
merci de m'aider ou du moin essaier de m'aider.
la j'ai passé la soiré hier et maintenant toute la matiné et je n'arrive toujour pas !
1
j'ai exactement le meme proble. Et j'ai trouvé une solusion pour moi.sicela peut aider quelcun voici,je branche le DD sur le PC j'alume le décodeur tv HD de SFR et en passant par le MEDIA CENTER les films sont la et on peut les lire.
0
roudoudou51
18 juin 2010 à 08:07
Salut Carlos,
alors là, je vois pas pourquoi tu transfert tes films sur le Memup pour ensuite les visionner par l'intermédiaire de ton PC?? pourquoi ne pas les enregistrer directement sur ton PC?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
26 nov. 2009 à 00:37
Alors là faut regarder la notice de ton disque, peux-être qu'il ne prend pas en charge cette extensions de fichier.

Et au pire convertir le fichier dans un autre format
1
salut,
le probleme c'est surement que ton disque est formater en FAT32, ce qui explique que les fichier de plus de 3 ou 4 Go ne sont pas reconnu.
j'en ai un en 500Go que j'ai formater en ntfs pour pouvoir lire les gros fichier et ca marche!!!
Mais attention, hier soir jai fait pareil sur le dique 1To d'1 ami et là : bug : plus moyen d'ouvrir le disque...
je vais essayer de trouver la soluce, si il y en a une!!
0
J'ai acheté un DD memup 1 To. J'en suis super content. Tout fonctionne à merveille, sur PC comme sur la télé. Pas le moindre bug à signaler. Si pour certains c'est de la "daube" je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de connaissance du produit, de ses possibilités et de son mode de fonctionnement. Un PC reste un PC et une télé reste une télé. Il n'y a techniquement pas de raison que ça ne fonctionne pas à moins que des programmes ou applications pas catholiques voir sauvages viennent perturber le système. Enfin, je ne supporte pas les critiques gratuites non constructives postées par des personnes qui ne prennent même pas la peine de relire les messages qu'ils postent et qui parfois ne veulent pas dire grand chose. Si le cerveau de ces personnes fonctionne à l'image de ce qu'ils écrivent, pas étonnant que leurs appareils ne fonctionnent pas mieux.
1
je viens d'acheter le fx 1,5 TO , j'ai transféré tout les fichiers du disque dure de mon ordinateur vers le mémup (fichiers pouvant atteindre 70 go d'un coup) sauf trois film en x264 hd pouquoi? j'ai retenté sa ne marche pas,réponse de l'ordine capacité du fichier trop importante pour l'autre disque alors que les films dépassent pas 17 go et que sur le mémup il reste un to.Si quelqu'in pouvais me donner la façon de transferer c'est trois films merci d'avance.
0
valkilmert Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 12:58
Bonjour, j'ai acheté le DD memup 1TO dans le seul but de lire mes vidéos perso filmées avec ma caméra TOSCHIBA qui sont en mp4, mais impossible de lire sur la tv? Alors que j'ai acheté ce DDM pour l'unique raison qu'il lisait les MP4, sur mon ordi aucun problème, je peux les lire mais sur la TV il me dit "interd t"?
Si tu pouvais m'éclairer, merci
0
Tete2Cacahuete
19 nov. 2010 à 18:20
memup c'est de la daube , je confirme , mon pc ne le reconnait plus , crotte de Bic

memup marque française
0
Tete2Cacahuete
19 nov. 2010 à 18:22
et comment on formate , tout le monde est pas informaticien

No comprendo vos solutiones
0
je possede 1 disque dur de 1to qui fonctionne le seul problemecest en fin de lecture 1 fois sur 2 on ne peux l'arreter avec la telecomande obliger de debrancher la prise alors que j'ai 1 autre memupde 500 go depuis plusieurs années qui fonctionne super
0
memup ne marche pas !! Bravo memup de merde
1
Sénégaulois
17 juin 2010 à 18:49
Il me semble que le DD Multimédia Memup est livré formaté en FAT 32.
Ce système de formatage ne peut prendre en charge les fichiers dont la taille est supérieure à 4 Go.
Ne faut-il pas reformater le DD Multimédia en NTFS pour solutionner le problème ??
Attention : avant de reformater en NTFS, bien vérifier que la TV peut lire ce format.
0
bon voila mon problème je viens de me payer ce lecteur multimédia j'ai un problème il n'y a pas de son sur certain de mes films en MKV tous les autres fonctionnent correctement, je n'arrive pas a savoir pourquoi ? si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci beaucoup.
0
Bonjour à tous,
Je lance un bouteille à la mer, le message datant déjà un peu.


Je possède le d d memup fx hd tv series 1 To.
Si quelqu'un le possède, peut-il m'indiquer s'il est possible (et dans ce cas m'expliquer ) de faire une lecture dans un dossier de musique ou entre plusieurs dossiers de musique ?

Autre chose, toujours dans l'interface télé, comment faire pour lire le titre entier d'une chanson (qui est en train d'être lu), quand celui ci est trop long est coupé par la limite de caractère ?

Voila,
merci à l'âme charitable qui saura me conseiller !
0
Malheureusement rien de très possible avec ce matériel dont je regrette l'achat...
J'ai
moi aussi un Memup FX de 1To qui "date un peu" comme tu dis et rien à faire : la soi disant mise à jour de firmware ne peut pas s'installer car le disque ne détecte même pas le fichier bin sur la clé usb... Résultat la copie de fichier de clé vers disque est d'une lenteur digne d'une tortue asthmatique, le disque ne réagit pas toujours au sollicitation de la télécommande obligeant à débrancher / rebrancher électriquement le boitier... bref pas franchement heureux de mon achat de l'époque.
0
Bonjour,
Je dispose moi aussi d'un MEMUP qui pour l'instant fonctionne !
Mais petit détail qui est extrêmement pénible pour trouver un film, je suis obligé de chercher dans tous le répertoire de mes films et un par un avec la télécommande pour réussir à le dénicher ! AVEZ-VOUS UNE SOLUTION POUR MOI ......MERCI .
0
Salut à tous ! si cela peut aider, il faut aller dans "Explorer" du Memup... J'en ai un, justement, qui a un problème : quand je le branche sur le Packard Bell Easy Note, celui-ci n'est pas détecté, et il fait planter Windows Explorer... En vérifiant sur le Net,il s'avère que c'est monnaie courante... Mais, branché sur la TV, tous les fichiers sont lus... Je ne comprend donc pas le pourquoi de la chose... Sur le Site de Memup, il est dit qu'il n'existe aucun firmware pour le mettre à jour...
0
Re ! Si quelqu'un connait une parade, qu'il n'hésite pas... J'ai envoyé un mail à Memup, j'espère avoir une réponse...sinon, l'appareil restera en lecture, à vie, sans que je puisse l'utiliser, comme je le faisais avant... Je n'aurai peut être pas dû le défragmenter... La fois où je l'ai fait, cela a duré 22 heures d'affilée ! Si vous avez une idée, excusez moi d'insister, mais, je trouve dommage qu'un appareil comme celui-là, plante bêtement, et sois refusé par un PC, alors que sur une Télé, ça marche ! ! !
0
toujours pas de solution presque trois ans après?....
0