Champs visibles dans sous formulaire Access

Fermé
Fabrice - 24 nov. 2009 à 23:32
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 10 déc. 2009 à 14:43
Bonsoir,

J'ai un souci dans un sous formulaire Access en mode continu. Pour chaque enregistrement, j'ai une alerte si mon champ [S1] est inférieur à 0. (l'alerte est en fait une image à afficher ou pas selon la valeur S1)

J'ai mis le code suivant au chargement du sous formulaire :

If Me.S1 < 0 Then
alerte.Visible = True
Else
alerte.Visible = False

Ca fonctionne mais pour l'ensemble des enregistrements ! Par exemple, si mon premier enregistrement contient une valeur négative pour le champ S1, l'intégralité des autres enregistrements affichera l'alerte! Si je sélectionne un autre enregistrement (valeur positive par ex), l'alerte va bien fonctionner et disparaitre mais pour l'intégralité des enregistrements (y compris ceux dont la valeur est négative)

J'espère avoir été clair, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Cdt
Fabrice

1 réponse

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
10 déc. 2009 à 14:43
Tu as été très clair et avec Access la réponse est que ce n'est pas possible :-(
J'ai eu le même problème jadis. Il existe cependant des contrôles qu'on peut acheter sur le net, avec toute la m... que ça engendre pour le déploiement sur les postes.
0