Cacher une session

Résolu/Fermé
alsace Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 19 mai 2005 à 17:51
 Kiwi - 31 mars 2014 à 21:45
J'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché".
Merci bien...

28 réponses

J'ai un petit problème pour caché ma session car une fois dans le registre je ne sait plus Quoi faire !!!

Pourié vous m'aider s'il vous plait
0
moi jai tou réussi, c juste a la fin je met le compte a cachere et kan je ve louvrir sur la page bienvenue en faisant windows alt supprimer, ca marche pa, et lorske je fai avec ctrl alt suppr, ca ouvre un lien mai fo mettre un mot de passe, ca marche pas koi
merci de merepondre svp
0
Esque ca marche avec windows vista parceque je sui chez un ami et il a window vista, moi jai XP , chez moi ca marche completement mai a apres avoir fait toute"s les indications, je ne trouve pa acces a special acounts alors que sur XP il y est,
Pourriez vous me repondre svp c important
0
Salut à tous !

J'ai essayé, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder a la session. J'ai relu tout le, topic depuis le début, et ça ne marche toujours pas. Control+alt+suppr ou windows+alt+suppr(deux fois), il ne se passe rien.

Merci de répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
question: j'ai cacher la session mais il y a toujours un dossier visible dans documents and settings comment pourrait t on le cacher??? (je sais changer les options les options d un fichier pour rendre ce fichier cacher mais ol suffit alors d aller dans option dossier et de mettre les fichiers caches visibles pour les voir...)
0
zeiicko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
5 févr. 2009 à 20:13
ctrl alt suprime marche pas sur vista donc je pense pas que tu pouras retrouver la session a part peu etre en mode sans echec
0
ThE_Qc_OwNeR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 23:07
j'ai réussi a la cacher mais je sais pas comment la faire apparaitre si l'ordi est proteger pas mot de pass.... j'utilise windows vista edition familial prenium

merci d'avance^^
0
Je suis dans Userlist et après je dois cliqué ou?
Merci
0