Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r

Résolu/Fermé
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 24 nov. 2009 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 14:51
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capacité du cd :) je l'ai graver donc je vois une icône avec un cd dessus (licône se trouve à l'interieur du dvd-r) et quand je lance le dvd-r rien ne se passe il ouvre son contenue et je vois toujours cette fichue icône.j'ai beau cliquer dessus rien ne veut y faire. J'ai entendu dire qu'il fallait un crack?! c'est quoi ce truc et si c'est ça qu'il me faut?

merci d'avance pour toutes vos réponces!




cordialement

PS:j'utilise vista premiem et désolé pour les fautes d'orthographe! :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:55
.nrg est une extension de fichier image, natif de nero. toi, tu a gravé en tant que donnée...pas en tant qu'image disque ! l'utilisation de crack est illégale, et peut s'avérer dangereux pour la stabilité de ton systeme (virus, chevaux de troie, vers...) ! pas d'aide ici a ce sujet...
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
24 nov. 2009 à 19:49
donc je suis censé faire quoi ? la graver avec néro? car moi je l'ai graver avec vista dans le dossier .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:00
si tu clic sur ton fichier nrg, en principe, nero se lance...
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
31 déc. 2009 à 13:49
finalement j'ai résolue le problème bêtement j'ai acheter le cd-rom et j'ai mis un crack! et pour moi le crack est légale vu que j'ai acheté le cd et que j'ai la preuve d'achat!

voilà j'ai résolu mon problème toute seule ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:51
alors que tu n'avais juste a cliquer sur le fichier image, pour ouvrir nero, et appuyer sur un bouton pour le graver....
en espérant que ton crack ne soit pas pourri...
mais, je me repete, l'utilisation d'un crack n'est pas LA solution...
0